Traitement traditionnel et accueil des hémorroïdes


Je vous recommande d'utiliser les méthodes décrites ci-dessous, si le traitement ne donne pas de résultats fructueuses et les hémorroïdes conserve te tracasse.

Jus de baies rouges RIPE

Serrer les jus de fruits rouges venus du sorbier. Buvez 50-70 ml 3 fois par jour avec un verre d'eau bouillie cool. Vous pouvez ajouter un petit miel au jus (1 c. à soupe dans un verre de jus) qui permettra d'améliorer l'effet.

Jus de baies rouges venu du sorbier a un léger effet laxatif donc cette recette serait utile pour les personnes qui ont des hémorroïdes accompagnés de constipation.

Il est recommandé de boire du jus pendant une longue période de temps (2-3 mois).

Carottes

Râper la grande quantité de matières premières carottes et manger avant les repas en grandes quantités. Vous pouvez aussi faire une décoction de carottes (c'est encore plus efficace): 1 c. à soupe de carottes râpées mis dans un verre d'eau, faire bouillir pendant 10 à 15 minutes, boire avant de se coucher (chaud mais pas chaud).

Infusion d'ortie avec l'argousier

Est très utile pendant la constipation et la douleur aiguë hémorroïdaire. Vous devez mélanger 1 cuillerée à table des feuilles ortie hachées et 1 c. à soupe de l'écorce de l'argousier (pas plu de deux ans). Pour une pinte d'eau bouillante et laisser mijoter à feu doux pendant 10 minutes, puis quitter pour une demi-heure pour obtenir une perfusion de température de la pièce. Filtrer et boire à moitié une coupe 3 - 4 fois par jour, 20-30 minutes avant le repas.

Perfusion de Polygonum Persicaria (Ladysthumb)

Verser 3 cuillères à soupe de ladysthumb en poudre sèche avec 0,5 litres d'eau bouillante, envelopper, laisser pendant 2 heures, filtrer et boire un quart de tasse 3 - 4 fois par jour, 30 minutes avant le repas. Les guérisseurs traditionnels envisager une perfusion de ladysthumb à être un traitement très efficace des hémorroïdes, même durant les stades avancés.

Veuillez noter que la perfusion de ladysthumb herb a une forte coagulation action, donc il est contre-indiqué chez les patients avec thrombophlébite.

Infusion d'ortie et menthe

Afin d'obtenir la perfusion - pour 2 cuillères à soupe de feuilles d'ortie et 1 cuillerée à soupe de menthe poivrée avec 300 ml d'eau bouillante, couvrir, emballez et laisser pendant 2 heures. Boire à petites gorgées 30-40 minutes avant de les manger.

Medical « bougies » fabriqué à partir de pommes de terre

Couper un 5 à 7 centimètres « candle-formulaire » avec l'extrémité arrondie des pommes de terre crues purifiées. Entrez dans l'anus avant l'heure du coucher. Le matin, le « candle » serait sortir avec les fèces.

Wort Onguent millepertuis

Pour le millepertuis (aucune matière s'il est frais ou secs) avec tournesol huile et laisser infuser pendant 3 semaines. Agiter chaque jour. Appliquer la pommade à l'anus à l'aide de tampons hygiéniques. Stocker l'infusion dans un endroit froid sombre (mais pas plus de 1 an).

Naturels Recours pour les hémorroïdes

Tout type de pommade/salve, basé sur le foie de requin. Il contient Alkoxy glycérol, qui est un composant très efficace. Il accélère la guérison, réduit la sévérité de l'inflammation, donne force après la maladie.

Lavement fraise

Mélanger une cuillère à soupe de fraises feuilles avec un verre d'eau bouillie. Fermer et laisser pendant 30 minutes, refroidir à la température du corps. Entrez par la seringue dans le rectum au coucher. Vous pouvez également ajouter une cuillère à café de menthe poivrée durant la préparation de cette infusion.

Enfin, soulignant encore et encore, n'essayez pas d'appliquer les méthodes décrites ci-dessus sans une consultation préliminaire avec votre médecin. Utilisez ces méthodes de traitement désigné du médecin.

Paul Stone est un écrivain et consommateurs produit révision article expertise.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire