Meilleure façon de construire muscle rapide - Écoutez ces experts, tous n'ont pas Else


Une des plus grandes erreurs que j'ai commises quand j'ai commencé mon voyage au muscle de bâtiment a été j'écoutais toutes les mauvaises personnes.

Si vous prenez des conseils de famille, les amis et les gens qui "pensent" qu'ils savent de quoi ils parlent quand il s'agit de la construction des muscles, vous pouvez être en baisse pour le même piège que j'ai fait.

Quand j'ai commencé, je écouté les gens dont les corps sans effort musculaire construite, j'ai essayé de manger la même manière qu'ils ont fait, j'ai essayé de séance d'entraînement de la même manière qu'ils ont fait, mais rien ne semblait fonctionner.

J'ai essayé suivant les magazines de musculation, et finalement réalisé que la plupart des trucs là-bas ne sont pas faites pour les gens qui ont naturellement du mal à construire le muscle comme moi.

La vérité est le corps de chacun est différent et a besoin de prendre une approche différente quand il s'agit de la construction musculaire.

Voici un exemple qui devrait vous ouvrir les yeux peu. Pouvez-vous imaginer Shaq prendre conseils sur la façon de marquer plus de points dans un match de Kobe? Pouvez-vous imaginer Shaq essayer de faire des gestes, à trois tournage, et dribbler le ballon comme Kobe?

En tant que fan de basket qui serait une «effrayante» la pensée.

Eh bien la même chose pour la suite des conseils de gars qui «naturellement» construire beaucoup de muscle. Vous ne pouvez pas s'attendre à faire les mêmes choses qu'ils font et voir les résultats, parce que c'est juste ne va pas arriver.

Vous perdez beaucoup de temps, d'énergie et de motivation, si vous tombez de cette grosse erreur que beaucoup de gars tomber pour.

Par exemple, si vous suivez le même régime alimentaire d'une personne ayant un métabolisme plus lent que vous, croyez-moi, vos résultats seront peu nombreuses et espacées. Pourquoi? Parce que votre corps brûle plus de calories que la plupart des autres personnes, ce qui signifie un régime qui a été fait pour quelqu'un avec un métabolisme plus lent (ce qui est la plupart des gens) n'auront pas assez de calories pour quelqu'un avec un métabolisme plus rapide comme vous et moi

Une autre raison pourquoi vous avez besoin de suivre les conseils de gars qui ont naturellement du mal à construire le muscle, tout comme vous parce que vous verrez les résultats d'un diable de beaucoup plus rapide.

Ils ont compris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ce qui signifie que vous éviter les pièges et UPS vis qui prennent des semaines voire des mois à corriger. Par exemple, je souhaite que quelqu'un m'a dit dès le début que les programmes d'exercice populaires comme Power 90 ne sont pas faites pour les gars maigre. En fait, j'ai perdu du poids sur le suivi de ce programme, et j'étais super skinny pour commencer (semaines de formation à l'égout)

Lorsque vous suivez les conseils de quelqu'un qui sait comment votre corps fonctionne, vous apprendre les tenants et les aboutissants de ce que votre corps réagit à ce qui est réellement nécessaire pour que vos muscles à croître comme un ectomorphe et quelqu'un qui lutte naturellement à construire le muscle.

C'est une habitude grosse que vous avez besoin d'entrer dans, il est si important que j'ai même inclus dans mon programme d'une journée de formation de 30, parce que c'est une énorme erreur que beaucoup de gars tomber pour.

Donc, si vous suivez les magazines de musculation, prendre des conseils de famille, les amis et les gars qui sont naturellement grands et vous n'êtes toujours pas voir les résultats que vous voulez alors il est temps de commencer à écouter les experts qui a trouvé comment vaincre leurs gènes maigres et de transformer leur corps.

Apprendre de ceux qui ont passé par ce que vous allez en est le moyen le plus rapide je sais de jeûner la construction des muscles et de changer votre physique aussi vite que possible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire