Pourquoi non chirurgicaux maladie parodontale peut être plus rentable
Économisez de l'argent et de votre bouche avec traitement parodontal non chirurgical
Ne vous vous retrouvez souvent avec la bouche sèche, maux de dents ou de la mauvaise haleine? Vos gencives gonflées, saignement ou recul? Si oui, il ya une bonne chance que vous avez une maladie parodontale, et il est temps de rendre visite à un dentiste. Il existe plusieurs traitements de la maladie parodontale qui peuvent être effectuées en fonction de la gravité, mais j'espère que vous avez pris des mesures assez tôt pour éviter la chirurgie. Une fois que votre dentiste diagnostics du problème, un traitement non chirurgical sera le premier plan d'attaque. Beaucoup plus rentable et moins invasive, non chirurgicale traitements parodontaux pour but de nettoyer les poches de bactéries et d'éviter plus de dégâts. Procédures de traitement parodontal accompagné d'une routine quotidienne de soins bucco-dentaires bonne à la maison sont généralement assez pour vous mettre sur une voie vers la santé des gencives. Et mieux encore, en évitant une chirurgie, vous économisez beaucoup d'argent dans le long terme.
Quelles sont les causes des maladies parodontales?
- Mauvaise hygiène buccale
- Les mauvaises habitudes comme fumer rendre difficile pour les tissus des gencives pour se guérir
Antécédents familiaux de maladie des gencives -
- Les changements hormonaux, qui font des gencives plus sensibles
- Affaiblissement du système immunitaire causée par des maladies comme le cancer, le VIH et le diabète.
- Certains médicaments provoquant diminution du flux de salive ou de la croissance anormale de tissus des gencives
Quels sont les traitements parodontaux non chirurgicaux?
Mise à l'échelle et de surfaçage radiculaire
Avez-vous la brosse et la soie dentaire tous les jours? Même si vous le faites, plaque et le tartre peuvent se laisser distancer fournir les conditions adéquates pour les bactéries de se développer. Mise à l'échelle va enlever le tartre, la plaque et les bactéries sur la surface de la dent et sous les gencives. Surfaçage radiculaire lisse la surface des racines pour décourager l'accumulation de tartre.
Antibiotiques
Votre dentiste peut vous suggérons d'utiliser des antibiotiques topiques ou oraux pour contrôler l'infection bactérienne. Après un nettoyage en profondeur, en utilisant la bouche rince et / ou l'injection de pastilles d'antibiotiques entre les dents et les gencives peuvent éliminer l'infection causant des bactéries.
Alors que la thérapie non chirurgicale reste la pierre angulaire du traitement parodontal, votre dentiste peut recommander une chirurgie parodontale. Quand le tissu autour de vos dents est si malsain qu'il ne peut pas être réparé, vous pouvez exiger des tactiques plus invasives telles que la réduction des poches, des procédures de régénération, allongement de la couronne et les greffes de tissus mous. Si vous avez déjà perdu une dent à une maladie parodontale ou de raisons indépendantes, vous pouvez être intéressé dans les implants dentaires ou d'autres procédures cosmétiques, pour vous aider à obtenir le sourire que vous désirez. Mais gardez à l'esprit, ces options sont souvent beaucoup plus cher que de prendre la route non chirurgicale, de sorte que vous aurez envie d'essayer de votre mieux pour maintenir une bouche saine.
Lorsque vous remarquez un changement dans vos gencives et des dents, ou que vous voulez examiner les procédures cosmétiques, gardez à l'esprit les traitements parodontaux sont abordables - Appelez un dentiste aujourd'hui!
M. Goldberg a reçu son D.D.S. de l'Université du Maryland à Baltimore. Il est membre de l'American Dental Association, le New Jersey, de l'Association dentaire, le Forum Côte Jersey dentaire, et le Club d'étude de Seattle. Sa poursuite de la formation continue annuelle dépasse exigences de l'Etat dont le Centre de Mid-Atlantic implant dentaire et une résidence 2003-2004 en prothèse implantaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire