All You Need To Know A propos de dentistes cosmétiques


Dentistes cosmétiques sont des médecins qui effectuent des travaux dents dentaires qui améliore l'aspect général de vos dents, les gencives et sourire. Beaucoup de professionnels dans ce domaine se référer à ce terme comme étant redondant puisque la nature et l'objectif général d'un dentiste est d'améliorer l'apparence et la fonction des dents. Pour cette seule raison, de nombreux médecins dentaire se présentent comme des médecins esthétiques dentaires indépendamment de leur expérience d'enseignement, de formation, de spécialité et sur le terrain. Il est considéré comme contraire à l'éthique parce que beaucoup le considèrent comme un truc de marketing pour les praticiens dentaires. Il ya certaines associations dentaires qui ne reconnaissent pas la dentisterie cosmétique comme un domaine de spécialité en médecine dentaire. Médecins dentistes qui se sont spécialisés en prosthodontie et orthodontie sont les médecins qui sont considérés comme les dentistes cosmétiques. Procédures dentaires cosmétiques peuvent impliquer un certain nombre d'options qui incluent:

1. Ajout de matériel dentaire sur les gencives ou les dents, par exemple, facettes en porcelaine, collage, des couronnes et des greffes de gencives.
2. Ni retrait, ni ajout de matériaux dentaires à la structure des dents ou des gencives, par exemple, blanchiment ou de blanchiment des dents.
3. La suppression des gommes ou des structures des dents, par exemple gingivectomie, énameloplastie.
4. Dents de redressement qui est normalement accompagnée d'améliorations de traits du visage.

Les matériaux qui cosmétiques médecins dentistes utilisent sont nombreux et comprennent la porcelaine pour réparer les dents, car la porcelaine donne les dents du patient une apparence plus naturelle. Dans les années passées, les médecins dentaires utilisés plombages dentaires, qui ont été faites de l'or, l'amalgame (plombages en argent) et d'autres métaux durs. Certains de ces métaux ont même été plaqué avec de la porcelaine. Maintenant dentistes préfèrent utiliser des obturations faite entièrement de porcelaine. Beaucoup de patients préfèrent la porcelaine dentaire en raison de l'aspect naturel que cela donne. Ces professionnels utilise résine adhésive à coller la porcelaine matériau à la structure sous-jacente de la dent. Contrairement amalgames ou plombages en argent, les remplissages de porcelaine n'ont pas de mercure.

Pour un médecin dentiste d'être considéré comme un praticien dentaire cosmétique, il ou elle doit se soumettre à un minimum de deux à trois ans de formation à l'école l'après-dentaire. La formation est assez rigoureux et souvent mener à la certification par un conseil international qui est approuvée par les associations dentaires.

Exemples d'académies qui offrent des cours en prosthodontie et orthodontie comprennent:

American Academy of Cosmetic Dentistry: Cette académie est l'une des plus grandes organisations de soins dentaires dans le monde. Les membres de cette académie viennent de plus de soixante-dix pays. Les membres comprennent des dentistes généralistes, techniciens de laboratoire, et les spécialistes qui sont spécialisés dans l'art de la dentisterie cosmétique. Cette académie a été très réussie et a été créé en 1984. Les médecins dentaires produites par les académies ne sont minutieusement testés. Les services de ces professionnels sont analysés, testés et évalués dans le but pour eux d'être certifiés et accrédités comme étant de bons dentistes cosmétiques. Le conseil américain de la dentisterie cosmétique est responsable de l'analyse et l'accréditation. Cependant, la certification offert par ce conseil n'est pas reconnu ou agréé par l'Association dentaire globale en Amérique.

Dans l'ensemble, il est important de savoir quel type de dentiste vous engager avec. Bien que les services offerts par les dentistes sont assez similaires, il ne signifie pas que tous sont qualifiés pour être des dentistes cosmétiques. Assurez-vous que vous vous renseignez sur les qualifications de votre dentiste et vous pouvez même aller jusqu'à réclamer une preuve de certification afin de construire une certaine confiance et la confiance dans votre dentiste. Médecins dents Beaucoup prétendent souvent qu'ils sont qualifiés dans la dentisterie esthétique, mais si vous regardez leurs qualifications et leur expérience, vous verrez qu'ils ont seulement été formés dans les procédures dentaires réguliers.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire