Conseils d'entraînement - Entraînement Calendrier pour construire le muscle


Quel type de programme d'entraînement avez-vous besoin pour construire le muscle? C'est une question importante pour comprendre si vous voulez voir des progrès dans vos routines d'exercice.

L'ordonnancement est quelque chose que chacun devrait envisager lors du démarrage d'un programme d'entraînement. Il est très difficile de rester dans une routine si vous n'avez pas n'importe quel type d'horaire à suivre. Sans un programme d'entraînement la plupart des gens simplement souffler exercice parce qu'ils trouveraient d'autres choses à faire. Surtout les gens qui sont très occupés avec leur travail, famille, loisirs et les corvées d'autre vie.

La plupart des individus ont un certain type de calendrier dans leur vie, qu'ils le veuillent ou non. Les gens ont des horaires, afin de se rendre au travail à temps. Pour déposer les enfants à l'école et les ramasser. Aussi, vous le calendrier de congé et d'aller en vacances. Alors pourquoi ne pas le calendrier dans votre journée de séance d'entraînement afin que vous puissiez construire le muscle.

Je trouve que plus vous planifiez vos routines d'exercice moins le temps vous manque des séances d'entraînement. La personne ne sait exactement à quelle heure de la journée est préférable d'obtenir un entraînement po, je tiens à l'exercice le matin donc je fixe habituellement une demi-heure à une heure par jour à l'exercice. C'est le meilleur moment pour moi. Je suis fait dans la matinée et le reste de la journée est pour d'autres choses, travail, famille et tout ce qui doit être fait.

Maintenant, comment allez-vous le temps de planification pour faire de l'exercice dans votre journée? Prenons un oeil à quelques-unes des choses que je trouve bien travailler pour les gens. Le premier exemple, je regarde, c'est comment les horaires personne choses maintenant. Si elles sont faire les choses à temps et ne pas tergiverser alors je dirais à l'individu de continuer à faire la même chose.

Pour les gens qui ont un moment difficile, je recommande écrire quand vous voulez faire de l'exercice. Je trouve quand je écrire quelque chose sur un morceau de papier ou sur le calendrier vous avez tendance à ne pas oublier. Aussi l'écrire et de le garder dans votre poche permet. Chaque fois que vous allez obtenir quelque chose de votre poche il ya ce morceau de papier pour vous rappeler quand c'est le moment d'exercer. Cela peut sembler un peu ridicule mais ça fonctionne pour moi et c'est ce qui compte.

Si vous voulez essayer de l'ordonnancement temps le matin pour l'entraînement. Je recommande d'utiliser votre alarme pour vous aider. Réglez l'alarme suffisamment tôt pour avoir le temps supplémentaire pour obtenir un exercice de routine po Une demi-heure est tout ce qu'il faut pour construire le muscle. Si les gens veulent faire de l'exercice après le travail ou dans la soirée alors que personne n'a de programmer ce moment-là en conséquence.

Un autre exemple que je recommande est d'utiliser votre téléphone pour vous aider. Généralement tous les téléphones sont maintenant capables de vous en avertir. Régler le téléphone pour le temps qui est commode pour l'exercice et il vous rappellera.

J'ai partagé avec vous les moyens de trouver du temps dans votre journée pour l'entraînement et combien il est important de planifier votre temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire