Diète à couper gras et stimuler le métabolisme


La lutte évident pour perdre du gras corporel

Un de mes amis m'a dit que maintenant qu'il était dans sa trentaine, il ne pouvait pas perdre de poids. Il a dit qu'il est allé à un régime strict de manger rien d'autre que de poitrines de poulet et salades, ainsi que boire du thé vert et eau minérale. Et après les deux premières semaines ont été plus, il a juste abandonné, parce qu'il n'a perdu que 1 livre. "Au rythme où je vais», at-il dit, "Ça va me prendre plus d'un an pour moi de perdre les 30 livres de poids qui me préoccupe».

Mais si seulement il avait gardé à son régime alimentaire ...

Chaque fois que je donne des conseils sur les régimes amaigrissants, je leur dis toujours que "les 2 premières semaines sont comme une piste ..." Et une fois que vous avez atteint la fin de la piste (après 2 semaines) votre corps va s'adapter, et passer en mode "brûle graisse". Votre corps va en mode "stockage de graisse" si vous n'avez pas d'exercice régulièrement. Et aussi ... votre corps a besoin d'être dans une «semi-jeûne» de l'État (qui est essentiellement de manger moins). Ça va prendre un certain temps pour l'ensemble des glucides pour quitter votre corps. Un régime faible en glucides avec cardio est un bon endroit pour commencer. Et une fois que toute l'énergie des aliments est hors de votre système, la graisse va fondre tout parti!

Pas besoin de vous inquiéter que votre perte de graisse ralentit ... car il va effectivement accélérer!

Rappelez-vous l'histoire de mon ami? Si il a attendu quelques semaines de plus après la 2ème semaine de régime, il aurait une histoire différente à raconter. Il n'est pas étrange pour quelqu'un de perdre les kilos en 4-5 par semaine après semaine 3 ou 4. Ceci est ma partie préférée de la diète, et l'élan de combustion des graisses a commencé! Cette lorsque les transformations du corps qui se passe.

Après avoir configuré votre élan Fat Burning, Diet Harder pour des résultats encore plus rapides!

La pire chose que vous pouvez faire est de renoncer à un régime alimentaire une fois que vous avez atteint la zone de combustion des graisses. En fait, je recommande d'être plus strict avec votre régime, et même ajouter quelques cardio pour capitaliser sur les résultats de votre perte de poids. Ne pas prendre cette «fenêtre d'opportunité» pour acquis. Essayez de doubler vos résultats, si possible. Si vous tentez de tricher trop, vous pourriez avoir besoin de recommencer, avec un autre deux semaines de "régime piste», (et vous ne voudriez pas faire cela). Si vous ne pouvez alimentation pendant 2 mois consécutifs, je vous garantis, vous verrez quelques résultats spectaculaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire