Le Défi d'acide gastrique
Ils disent que la digestion commence dans la bouche, donc bien mastiquer vos aliments. Il ya quelque vérité à cela. Mâcher de panne mécanique de la nourriture et il ya des enzymes dans la salive qui permettent de glucides panne. Mais la digestion commence vraiment dans le ventre avec la sécrétion d'acide gastrique, autrement connu comme l'acide chlorhydrique (HCL).
HCL est naturellement libérée par les cellules entreochromafin dans la muqueuse de l'estomac. Il est essentiel pour:
La digestion des protéines, il dénature le recroquevillé protéines pour la pepsine de cliver les protéines dans des blocs d'acides aminés appelée di et tri-peptides.HCL est nécessaire pour la production du facteur intrinsèque qui est essentiel pour l'absorption de la vitamine B12.HCL ionise tous les minéraux afin qu'ils puissent être le signal absorbed.HCL au pancréas de libérer des enzymes digestives qui encore digérer les protéines, les glucides et les graisses dans le intestine.HCL petits stimule la vésicule biliaire pour libérer la bile, qui émulsionne et digère fats.HCL détruit les bactéries et les parasites dans l'estomac.
Toutefois, en raison de notre niveau de stress modernes nous produisons acide de l'estomac beaucoup moins que la génération qui ont passé devant nous. Nous devons répondre à des e-mails et textes, entraînement en jonc de notre trafic, le travail ou répondre à des délais d'étude, essayer de s'adapter à la gym, la socialisation et les relations dans notre vie. Puis nous nous sommes bombardés de rayonnement électromagnétique, la mer des oestrogènes chimiques qui sont dans notre environnement et la pollution sur notre alimentation et dans notre eau. Tout type de stress augmente l'activité du système nerveux sympathique - la lutte et le côté de vol du système nerveux, ce qui réduit l'activité du système nerveux parasympathique - le repos et la branche de condensé du système nerveux. Ainsi vous pouvez voir comment le stress diminue la digestion et réduit la sécrétion de HCL dans notre estomac.
Faible teneur en acide chlorhydrique (HCL) de production conduit à une mauvaise digestion des protéines, lipides et glucides. Cela peut présenter comme:
Ballonnements, éructation ou de gaz après avoir mangé. Donc, si vous péter toute la nuit après avoir mangé-vous sûr de faibles HCL aliments non digérés dans les selles odorat stoolFoul - même si cela peut être tout aussi probable en raison de dysbiosisIndigestion bactérienne et les brûlures d'estomac, paradoxalement c'est le cas tant que le sphincter oesophagien est contrôlé par le pH, pH de l'estomac est de 1,5 à 2, ce qui est extrêmement acide. Le plus acide de l'estomac est le plus serré le sphincter détient fermées, toutefois, si le pH augmente en raison de la faible production HCL et devient un pH de 4, qui est toujours très acide, le sphincter peut se desserrer et permettre lavage de l'acide dans l'œsophage et de donner le cœur brûle .
Imaginez maintenant que vous avez un bon niveau de HCL et que vous êtes digérer tous vos aliments correctement. Vous avez moins de gaz et les ballonnements embarrassants après avoir mangé. Les protéines que vous mangez ira à vos muscles et le système immunitaire pour vous garder sain et solide. Vitamines sera absorbée fournir des antioxydants et des co-facteurs pour les voies de l'énergie en donnant votre plus d'énergie. Votre minéraux seront désormais absorbés correctement. Bonne absorption du magnésium permettra d'améliorer votre sommeil et le zinc stimule une production plus HCL et stimuler votre système immunitaire.
Avant de prendre des suppléments ou de faire des changements à votre alimentation vous devez établir votre niveau de HCL. Toute modification que vous apportez ne sont pas aussi efficaces sans d'abord établir votre niveau de HCL et complétant votre programme avec HCL.
Steve Hines est un professionnel de santé expert qui gère le site Web populaire peakxvfitness spécialisée dans la nutrition et l'exercice pour perdre du poids. Si vous avez trouvé cet article utile et que vous voulez savoir sur la façon dont vous pouvez perdre la graisse corporelle Steve Hines petit livre de conseils de nutrition est maintenant disponible à =>
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire