Que faire si une dent permanente Gets Knocked Out


Dans le développement dentaire normal, "les dents de bébé" ou les dents primaires tombent. Ils tombent dans l'ordre pour faire place aux dents permanentes qui sont à venir dans les dessous d'eux. Ces dents permanentes doivent rester avec une personne toute leur vie. Toutefois, en raison d'une mauvaise hygiène dentaire ou d'accidents ces dents peuvent devenir lâches ou de sortir complètement. Si une dent permanente se détacher ou tomber, comme le résultat d'un accident, il ya certaines choses que vous devez savoir.

Les accidents se produisent. Vous pouvez être jouissant d'une partie amicale de basket-ball avec des amis quand un coude errants se connecte avec votre mâchoire. Vous pouvez être en appréciant une course tranquille lorsque vous trébucher et tomber, l'atterrissage sur votre visage. N'importe quel nombre de situations peuvent entraîner des blessures aux dents. Si vous vous trouvez dans une situation où une dent permanente a été mis KO, vous devez agir rapidement.

Les chances sont que vous êtes dans une certaine quantité de douleur. C'est à prévoir. Obtenir plus cette douleur est la première étape, cependant. Une fois la gravité de la situation dans les coups de pied, vous devez trouver la dent qui a été assommé. Rincez la dent avec la salive ou hors de l'eau, mais ne frottez pas le nettoyer. Essayez de placer la dent de retour dans la douille vide, mordre doucement pour le garder en place. Si cela est trop douloureux, essayez de mordre sur un chiffon ou une serviette pour atténuer l'impact. Enfin, se rendre à un bureau de dentiste tout de suite. Dans la plupart des cas, dans les 2 heures, une dent peut être ré-enracinés.

Si la dent ne peut pas être replacés dans les gencives, alors il doit être transporté dans un conteneur rempli de lait ou de la salive. Rappelez-vous, ne pas frotter la dent et ne le laissez pas sécher. Si humide, à gauche, les chances de l'être à nouveau enracinées sont plus élevés.

Enfin, il peut y avoir un accident si grave que d'un appel à un médecin est plus importante que chez un dentiste. Si la victime de l'accident est inconscient ou a des saignements incontrôlables, le premier appel doit être au bureau d'un médecin ou (911). Un dentiste ne peut traiter la dent, tandis qu'un médecin peut traiter les autres problèmes plus graves blessures à la tête d'un patient pourrait être victime.

Alors, soyez prudent lorsque cela est possible - mais de comprendre que les accidents peuvent et qui va se passer. Une dent manquante peut être un coup sérieux à sa confiance en soi. Ces accidents peuvent être corrigées si les régler rapidement, mais dans le cas où une dent ne peut pas être ré-enracinés, un implant dentaire est toujours une option.

Si votre dent tombe, vous devriez contacter un dentiste d'urgence de Houston. Les dents permanentes peuvent être remis en mais vous devez agir vite et de voir un dentiste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire