Un bref examen sur le travail d'un dentiste


Un dentiste est un médecin, aussi communément appelé un «chirurgien dentiste», exécute des procédures pour diagnostiquer, prévenir et traiter toutes sortes de conditions et de maladies associées à la cavité buccale. Il exécute toutes les procédures avec une équipe de professionnels qui aident lui en fournir tous les services par voie orale et à effectuer toutes les procédures chirurgicales ou non. L'équipe de professionnels qui travaillent avec le médecin dans tous ces cas consiste d'hygiénistes dentaires, les assistants dentaires, thérapeutes dentaires et les prothésistes dentaires. Le domaine de la dentisterie est très spécialisé et nécessite une éducation complète et de l'expérience avant l'autorisation légale peut être obtenue pour la pratique de la dentisterie. Pour devenir un dentiste, une personne a son diplôme d'une université authentique et suivre des cours portant sur des sujets comme la biologie, la chimie organique, chimie générale, les statistiques, et même physique. On doit également compléter un baccalauréat. Après que près de quatre années de formation est nécessaire jusqu'à ce qu'une personne peut devenir un professionnel expérimenté dans ce domaine.

Une fois qu'un dentiste a accompli les exigences apanage éducation et de formation, il ou elle peut désormais légalement pratiquer la dentisterie en effectuant une série de procédures comme de nombreux traitements dentaires appelé restaurations dentaires en utilisant des ponts, des couronnes, des accolades, et d'autres procédures. De nombreux traitements sont également réalisés pour guérir le patient des maladies dentaires, comme un traitement de canal, l'extraction de dents infectées, les prothèses dentaires, traitement parodontal, qui est pour les gencives et de nombreux autres traitements qui impliquent la prise de radiographies et les examens d'autres. Il est également autorisé à prescrire des médicaments légalement impliqué dans les traitements dentaires comme les analgésiques, les antibiotiques, les sédatifs, les fluorures, et beaucoup d'autres médicaments tels que pourrait également concerner les douleurs au cou et la tête.

Il ya beaucoup d'autres procédures pour la plupart exécutées par un dentiste, mais comme ils sont plus complexes, ils nécessitent plus de formation et d'éducation encore plus et les qualifications. Ces procédures impliquent des implants, chirurgie buccale, anesthésie générale et la chirurgie maxillo-faciale. Parfois, des conditions extrêmes de l'oral et les maladies peuvent causer d'autres problèmes graves comme le cancer, le diabète et l'ostéoporose. Globalement, les travaux majeurs effectués est de vérifier l'état du patient l'hygiène buccale, ce qui implique principalement les dents et les gencives. Le dentiste donne des conseils au patient et administre les soins pour s'assurer qu'aucun problème ne se posent dans le futur. Il donne aux patients l'instruction complète sur la façon de prendre soin de ses dents par la soie dentaire, les régimes amaigrissants, le brossage, l'utilisation de fluorures et d'autres instructions.

Les procédures les plus courantes effectuées par un dentiste sont enlever des dents cariées, en remplissant les cavités, la fixation des dents de travers, la réparation des dents cassées et fracturées, en prenant les rayons X, en utilisant matériaux d'étanchéité en plastique sur les enfants, etc Il a aussi pour effectuer une chirurgie correctrice lorsque les patients ont gravement déformés dents. La chirurgie correctrice peut également être effectuée sur les gencives et l'os soutenant ci-dessous pour traiter tous les problèmes liés aux gencives. Il travaille avec de nombreux types d'outils qui il ou elle doit apprendre à utiliser grâce à une formation approfondie et pratique sur des mannequins. Ces outils impliquent des perceuses, machines à rayons X, les scalpers, scanners numériques, des lasers, des sondes, des pinces, des brosses, des miroirs bouche, et de nombreuses autres technologies informatiques. Il est nécessaire de porter des gants, des masques, des lunettes de sécurité et parfois aussi bien dans l'exercice de diverses procédures dans lesquelles il ya le danger de l'infection par le dentiste maladies des patients.

Un dentiste peut soit travailler dans un hôpital ou une clinique pourrait avoir son propre cabinet privé. Ceux qui possèdent leur propre cliniques distinctes sont en fait une exploitation de leurs propres. De nombreux autres aspects sont impliqués, et le dentiste doit s'engager lui-même dans de nombreuses autres tâches et activités qui vont bien au-delà du domaine de la dentisterie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire