Vos soins personnels dentaires


Tout le monde besoin d'aller chez le dentiste tous les 6 mois? Absolument pas! Certains individus peuvent n'avoir besoin que d'aller une fois par année, tandis que d'autres peuvent aller plus tous les six mois. Tout dépend du mode de vie d'un individu, l'alimentation, les habitudes comme le tabagisme, le tabac à chiquer et les bonnes ou les mauvaises habitudes d'hygiène bucco-dentaire.

Régulière des examens dentaires peut être extrêmement bénéfique pour tous. Ce n'est pas seulement pour les enfants ou les personnes âgées, mais pour tout le monde. Selon un certain nombre de facteurs tels que les questions en dentaire, la probabilité de nouveaux problèmes, l'efficacité de votre programme de soins personnels et de votre taux de tartre ou de tartre s'accumule sur vos dents, il peut être conseillé que vous consultez votre dentiste plus ou moins souvent en fonction de vos propres besoins personnels.

Les mesures préventives comme le brossage et la soie dentaire est si importante dans le schéma global des choses, cependant, que dit, un examen dentaire régulier est le suivant, chose la plus importante que vous pouvez faire à mon avis.

Un check-up dentaire régulier prend peu de temps, ne coûte pas trop et permettra d'identifier les petits problèmes avant qu'ils ne deviennent des préoccupations graves et coûteuses.

Dans un monde parfait, vous devriez la brosse et la soie dentaire après chaque repas! Cela dit, le brossage et la soie dentaire à fond, une fois par jour suffirait probablement pour la plupart des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas la brosse et la soie dentaire après chaque repas.

La soie dentaire enlève les particules de nourriture et de bactéries entre les dents et sous la ligne gingivale. Probablement le meilleur moment pour la brosse et la soie dentaire avant le coucher n'est, cependant, que ne peuvent pas toujours être pratique.

Je dirais que si vous ne pouvez brosse et la soie une fois par jour, sélectionnez le même temps chaque jour. De cette façon, il deviendra de plus d'une habitude et vous serez moins susceptible de le faire oublier!

Si vous n'avez pas la soie dentaire, vous manquez de 35% de toutes les surfaces des dents quand on ne l'aide d'une brosse à dents. Si vous avez des doutes, brosse d'abord et ensuite la soie. Vous vous rendrez vite compte à quel point le brossage seul n'est inefficaces.

Une fois de plus dans un monde idéal, la soie dentaire serait mieux faite avant le coucher. Dans tous les cas, s'il vous plaît barbe première, deuxième brosse suivie par rinsing.Flossing peut être gênant et même difficile pour certains, mais une fois que vous entrer dans une routine, il deviendra le meilleur habitude que vous avez pu entrer!

Il est un fait connu que les glucides comme les sucres et les féculents sont les principales causes de la carie dentaire et les problèmes dentaires éventuelle. Vous devriez éviter les grignotages sucre à tous les coûts et la consommation de sucre ajouté boissons gazeuses.

Jus de fruits naturels sans sucre ajouté sont recommandés. Prenez l'habitude de lire les étiquettes des aliments lors de l'achat à l'épicerie. De nombreux aliments que nous consommons des sucres cachés comme, mélasse, fructose, glucose, miel liquide et les sucres invertis.

Si vous avez une «dent sucrée» il ya quelques choses que vous pouvez faire pour aider à garder vos dents dans un environnement convivial.

1. Évitez collant, caramel-comme des bonbons.
2. Évitez de manger des bonbons durs, comme bouée de sauvetage ou de sucettes.
3. Mangez ces friandises avec un repas plutôt que comme une collation.
4. Brosse et la soie immédiatement après.

Si vous ne pouvez pas la brosse et la soie dentaire après chaque repas, vous pouvez au moins vous rincer la bouche avec de l'eau plusieurs fois. Peut-être que manger une pomme après votre déjeuner ou un autre type de «nourriture détergent", comme les légumes crus par exemple.

Si vous rencontrez une salade avec votre repas, de manger de la salade à la fin du repas plutôt qu'avant. La salade est pleine de détergent comme ingrédients qui vont aider à nettoyer quelques-uns des aliments de la plaque qui s'accumule après avoir mangé.

Évitez de donner à vos enfants céréales enrobées de sucre. Surtout avant le coucher. Ces types de céréales sont très tenace, collant aux dents et difficiles à éliminer en particulier par un enfant qui ne se brossent pas les dents de sa très soigneusement encore. Leur brossage doivent être surveillés jusqu'à ce qu'ils obtenir le droit!

Ces types de céréales collantes sucrées restent dans la bouche trop longtemps et créer des acides qui sont connus pour être le précurseur de cavités. Si vous voulez récompenser vos enfants avec un doux, il peut être le moins de sucre nature ou il peut ne pas avoir tout sucre tout. Je crois qu'un enfant qui ne peut lacer ses chaussures, devraient avoir la dextérité digitale pour brosse et la soie de façon efficace et approfondie.

Ce qui est mal à donner un enfant d'une banane ou le maïs soufflé comme un traitement de substitution sucré? Que diriez-vous de leur donner une pomme, ou un autre type de fruits? Peut-être une orange ou une carotte pourrait suffire. En tout cas, les dents doivent être nettoyées immédiatement après le type de bonbons ont été mangés.

Le moment où vous donnez votre bonbons aux enfants pour une gâterie ou une récompense. Ils n'accepteront jamais les remplaçants que j'ai mentionnés. Si elles n'obtiennent pas des bonbons, ils ne sauront jamais ce qu'ils sont absents du moins dans les premiers stades de leur développement.

Je suis conscient que cette approche peut sembler cruel, mais croyez-moi, ces mesures préventives valent bien le temps, de persévérance et d'efforts. Aucun enfant ne devrait jamais avoir à l'expérience du son redouté d'une perceuse haute vitesse dentaires et les procédures de remplissage qui suivent.

Sans parler de combien d'argent vous pourriez économiser en suivant quelques simples, mais efficaces les mesures préventives discutées. Garder vos dents et les dents de vos enfants et des gencives saines pour une durée de vie est non seulement réalisable, mais le plus souhaitable.

Maintenir une bonne santé bucco-dentaire nécessite la bonne combinaison de soins personnels et professionnels. Rappelez-vous! Une once de prévention vaut mieux que guérir!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire