Calmer Toothache avec des remèdes naturels


Une fois que vous avez mal aux dents à la suite de maladies des gencives ou la carie dentaire, le dentiste vous prescrira des médicaments antibiotiques avant de fixer votre dent ou d'effectuer tout traitement. Vous pourriez vouloir prendre des analgésiques ou d'utiliser des remèdes naturels pour soulager la douleur, jusqu'à ce que l'enflure a disparu et le traitement comme le remplissage de votre dent ou l'arrachage des dents peut être fait.

Herbes naturelles comme clou de girofle, de calendula, de l'estragon et l'achillée sont connus pour aider à soulager la douleur. Ils sont utilisés dans de nombreuses cultures pour aider à contrôler la douleur temporairement. Ceci est une bonne alternative si vous essayez d'éviter de prendre trop de médicaments.

Écorce interne trouve dans le noyer cendré a été utilisé par les Amérindiens pour les maux de dents soulagement. Les noyers cendrés peuvent être trouvés en Amérique du Nord le long des rivières dans un sol bien drainé, riche en bois, parfois même dans la cour arrière. Les arbres peuvent pousser jusqu'à soixante pieds de hauteur. L'écorce de l'arbre peut être utilisé par l'application sur les gencives pour calmer la douleur.

En Asie, en Europe et en Amérique du Nord, l'achillée millefeuille peut être trouvé dans les terres sauvages du bois, et ouvert. La racine de millefeuille contient les ingrédients qui agissent comme des médicaments anesthésiques, alors lorsqu'il est appliqué sur les gencives affectées, il peut temporairement aider à arrêter la douleur. Ceci peut être utilisé jusqu'à ce que vous obtenir le rendez-vous avec votre dentiste pour obtenir guérison permanente.

Une plante indigène tropicaux comme gousse peuvent être trouvés partout dans le monde dans les pays tropicaux. C'est le bourgeon de la fleur séchée de la gousse qui a l'ingrédient actif pour aider à soulager la douleur. L'huile de clou de girofle est utilisé sur les douleurs des dents pour aider à arrêter la douleur presque immédiatement, mais l'effet est temporaire et devrait être utilisé comme remède des douleurs tuant remplacement jusqu'à ce que vous obtenez votre dent fixé par le dentiste.

Dans les temps anciens, lorsque le dentiste n'était pas aussi sophistiqué que ce qu'elle est aujourd'hui, les gens étaient en utilisant des herbes comme le seul moyen pour soulager la douleur ou arrêter. Parfois, ils ont utilisé l'alcool comme agent anesthésiant quand ils avaient besoin pour arracher les dents. Certaines herbes ont été utilisés comme des stérilisateurs. Herbes et remèdes naturels ont fait leurs preuves à travailler aussi efficacement que des analgésiques ou des médecines alternatives. Lorsque nous utilisons des remèdes naturels et les mélanger avec la science moderne, nous pouvons facilement éviter de prendre trop de médicaments occidentaux qui viennent généralement avec des effets secondaires très bien si prendre pour une longue période de temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire