Dents de sagesse: Douleur, symptômes et traitement


Autour de trente pour cent des gens vivent des problèmes avec leurs dents de sagesse. Symptômes de la douleur peuvent être graves et nécessiter un traitement étendu, souvent pour enlever les dents. Ce sera généralement la meilleure option, car d'autres formes de traitement sont que des mesures temporaires pour soulager les symptômes plutôt que s'attaquer à la cause.

Quels sont-ils?

Les dents de sagesse sont les quatre grandes dents à droite à l'arrière de votre bouche, sur les deux côtés et en haut et en bas. Ils sont aussi connus comme des «troisièmes molaires. Ils ont tendance à émerger au cours de votre fin de la vingtaine ou la trentaine - d'où le nom. Dans d'autres cultures, ils sont appelés «dents de la maturité» et autres variantes.

Alors que les autres dents se développent habituellement assez normalement, vous êtes beaucoup plus susceptibles d'avoir des problèmes avec les dents de sagesse. Les symptômes de la douleur qui en résultent peuvent prendre une grande variété de formes, et ne sont pas nécessairement immédiatement identifiable comme une question de dent de sagesse.

Les dents de sagesse - les symptômes et les causes des douleurs

Problèmes avec les troisièmes molaires sont généralement le résultat d'eux étant «touchés» ou «partiellement éclaté», ou les deux.

Une dent incluse est une qui n'a pas augmenté vers le haut de la gencive. Au lieu de cela, il a augmenté à un angle. Cela signifie qu'il sera souvent interférer avec les autres dents, peut-être de plus en plus en eux et en exerçant une pression sur eux. Alternativement, il peut croître hors dans la joue, conduisant à des ulcères et à l'abrasion.

Une dent en éruption partielle est celui qui n'a pas entièrement sorti de la gencive. Cela signifie que la gomme est sujette aux infections car il est l'occasion pour les bactéries d'entrer et sont l'une des principales raisons de l'extraction des dents de sagesse.

Symptômes comprennent la douleur des gencives enflées et rouges, mal de dents, maux de tête, et même la douleur qui s'étend jusqu'à la mâchoire et le cou dans l'épaule de ce côté.

Extraction

Si vous êtes dans la douleur prolongée ou avez une infection, vous pouvez avoir besoin d'avoir vos dents de sagesse. Bien que les infections peuvent être et sont traitées avec des antibiotiques dans le premier cas, ils sont susceptibles de se reproduire. Les dents de sagesse peuvent être éliminés si on dirait qu'ils vont causer des problèmes importants dans l'avenir.

L'opération est souvent pratiquée sous anesthésie générale, bien que l'anesthésie locale et sédation sont parfois utilisés. Cela dépend de comment ils seront difficiles à enlever. Si elles sont mal affectées, par exemple, la procédure est plus complexe.

Vous pouvez souffrir d'une variété de complications après une chirurgie dentaire, mais votre dentiste pourra vous conseiller sur ces derniers.

Conclusion

Beaucoup de gens ont des problèmes avec leurs dents de sagesse. Symptômes de la douleur sont diverses, et le meilleur traitement est souvent d'enlever les dents fautif, afin d'éviter de futurs problèmes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire