Est-Mouthwash As Good As Ils disent que c'est?


Une des plus grandes questions posées par les patients entrant dans le bureau si un dentiste est "Quelle est l'efficacité est mon rince-bouche pour combattre la carie et les bactéries?" Bien que ce soit une bonne question à poser, la meilleure question à se poser serait "Est-ce une bonne rince-bouche pour mes dents?"

La vérité sur les rince-bouche

La première chose que nous pensons de contrer la mauvaise haleine est un rince-bouche, mais est-ce tout ce qu'il est fissuré à l'être? Il existe deux types de rince-bouche - formules alcoolisées et non alcoolisées. La plupart des gens préfèrent utiliser un rince-bouche alcool, parce qu'ils pensent que la sensation de brûlure aide avec le nettoyage complet de la bouche, quand en vérité le rince-bouche contenant de l'alcool peut effectivement causer plus de tort à la bouche que de bien.

Contenu de base de rince-bouche

Menthol - Il est utilisé comme aromatisant dans un bain de bouche qui provoque une légère tingle.Alcohol menthe - Cela provoque la sensation de brûlure que nous aimons tous et est un anesthésique et un chlorure disinfectant.Cetylpyridinium - Ce contrôle de plaque ainsi que la gingivite de façon très efficace, Mais voici le hic: il est aussi un pesticide connu ingredientEucalyptol - Cet ingrédient utilisé une autre pour rehausser la saveur de salicylate mouthwash.Methyl - Ceci est un autre ingrédient toxique qui apparaît dans un bain de bouche, mais il ne la plupart de ses méfaits dans quantities.Thymol grande - Cela améliore également la saveur du gluconate mouthwash.Chlorhexidine - Cet ingrédient tue efficacement la gingivite ainsi que la plaque dentaire. Cet ingrédient ne devrait pas être utilisé conjointement avec d'autres ingrédients trouvés dans les produits dentaires. Si vous utilisez ce produit, vous devez attendre au moins une demi-heure avant d'utiliser tout autre chlorure product.Benzalkonium dentaires - C'est un antiseptique ainsi que d'un spermicide!
Les effets de l'alcool une Mouthwash Basé

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous buvez de l'alcool de votre bouche a tendance à sécher et vous avez besoin de boire plus et plus? Eh bien un rince-bouche à base d'alcool n'est pas différent. L'alcool est un agent de séchage et il peut causer beaucoup de dommages aux tissus délicats dans votre bouche.

En utilisant un rince-bouche à base d'alcool, vous tuez les bonnes bactéries qui vivent dans votre bouche, ce qui contribue au maintien de la bonne hygiène buccale. S'il est utilisé sur une longue période de temps, rince-bouche à base d'alcool peut provoquer le cancer par voie orale ou de plaies, même orale.

Généralement, les personnes qui utilisent un bain de bouche le plus souvent utilisés sont des gens qui fument et boivent. Qu'est-ce qu'ils n'ont pas été dit, c'est que, s'ils utilisent un rince-bouche à base d'alcool, leur risque plus élevé pour juste obtenu maladies bucco-dentaires ainsi que le cancer.

Si les bains de bouche jamais être utilisé?

Les rince-bouche ne doit être utilisée si elle est prescrite par un dentiste, car l'utilisation à long terme peut causer certains effets secondaires. Il peut cependant aider à la prévention des ulcères, les infections des gencives et est parfois utilisé après la chirurgie des gencives.

Mythes Mouthwash

On croit que collutoire aide résilier la mauvaise haleine. Si laver la bouche permet de mettre fin à la mauvaise haleine, pourquoi est-il que, après toutes ces années, les gens sont encore à l'utiliser? Les rince-bouche ne couvrent jusqu'à la mauvaise haleine, ils n'ont pas définitivement l'éliminer. Si vous souffrez d'une mauvaise haleine, parler avec votre dentiste ou même votre médecin, car cela pourrait être un symptôme d'un problème plus grave, problème interne sous-jacente.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire