Halitose et la gingivite: Comment plaque Causes gingivite et la mauvaise haleine!


Avez mauvaise haleine? Pas cool du tout! Tout le monde sait que d'avoir mauvaise haleine peut être embarrassant, mais saviez-vous que la mauvaise haleine peut être un signe de quelque chose de plus grave? Il ya un couple de raisons qui peuvent causer la mauvaise haleine, et le principal coupable est toujours la gingivite.

Qu'est-ce que la gingivite?

La gingivite est une inflammation des gencives. Imaginez souriant et montrant vos brillantes, gonflées, tendres, des gencives rouges à votre date de chaud? Pense qu'ils vont revenir pour un autre? Je ne pense pas. Mais sérieusement, elle n'est pas traitée, la gingivite peut entraîner de graves problèmes parodontaux.

Quelles sont les causes gingivite?

Vous pensez que votre rouge, tendre, gencives enflées étaient pas assez? Que diriez-vous d'une substance collante claire qui adhère à vos dents et les fait ressembler à des morceaux de guimauve minuscule? Beurk! Alors, quelles sont ces morceaux de guimauve minuscules appelés de toute façon? Je suis heureux vous ai demandé. On les appelle des plaques.

Quelle est la plaque?

Lorsque vous mangez ou buvez et ne pas vous brosser les dents, les bactéries dans votre bouche a tendance à se nourrir de particules des restes de nourriture. Comme toute autre chose qui mange, il doit libérer des déchets. Donc, en d'autres termes, votre bouche est utilisé comme un WC pour les bactéries. Ewww!

Donc, ce qui cause la mauvaise haleine?

Les déchets (aussi connu comme la plaque) laissés derrière après que les bactéries dans votre bouche a fait l'alimentation est ce qui vous fait d'avoir mauvaise haleine, aussi appelée halitose. Logique n'est-ce pas? Qui a dit que la bouche pleine de déchets bactéries serait une bonne odeur?

Que puis-je faire?

La première chose que vous devriez faire est d'aller voir votre dentiste ou votre hygiéniste. Obtenir un bilan dentaire complète découvrir tout problème caché qui peut dégénérer en complications plus graves si elle n'est pas traitée, comme gonflées, les gencives et la mauvaise haleine.

Voici un fait intéressant: Après la visite à votre dentiste et d'obtenir un bon nettoyage, votre bouche sera que 24 à 48 heures avant la plaque commence à se former tout recommencer. Ouais, c'est vrai! 24 à 48 heures. Alors, ne croyez pas qu'une fois que vous visitez le dentiste de votre bouche est débarrassé de la plaque pour toujours. C'est pas vrai! Si elle n'est pas traitée, l'halitose sera le prochain à visiter.

Deuxièmement, une bonne hygiène bucco-dentaire à la maison est très important pour prévenir ou traiter la gingivite et de ses symptômes désagréables tels que la mauvaise haleine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire