Implants dentaires - Certains avantages des implants en dentisterie Aujourd'hui


Les implants dentaires ont été utilisés depuis l'Antiquité. Les archéologues ont trouvé des coquilles implantées dans des mâchoires trouvées dans les cimetières préhistoriques. Toutefois, les dates de la technologie moderne du début des années 1950, lorsque le Dr Leonard Linkow commencé à utiliser fixe, semblable à une racine stabilisateurs pour des remplacements dent.

Un implant est semblable à une racine réelle d'une dent en ce sens qu'il est fixé solidement dans l'os maxillaire. La technologie utilisée tôt une lame plate insérée dans la mâchoire ou un périphérique connecté à l'os par une vis. Aujourd'hui presque tous les implants conventionnels est fait de titane et les fusibles à l'os par le processus d'ossification. Ceci est similaire à la procédure utilisée dans les remplacements de la hanche et du genou.

Un implant est utilisé comme une base pour une couronne, qui sera placée une fois la fusion a solidement mis l'implant. Il peut également être un stabilisateur pour les prothèses ou les ponts qui remplacent les dents perdues à la pourriture ou maladie parodontale. Beaucoup de prothèse de stabilisation dispositifs sont moins de 3mm de diamètre et sont appelés mini-implants. Orthodontistes également les utiliser pour réguler le mouvement d'une dent ou des dents qui sont légèrement déplacé afin d'éviter l'encombrement ou de corriger la morsure du patient.

Bien que le titane commercialement pur est le matériau le plus fréquemment utilisé pour la fabrication d'implants, il ya de nouveaux matériaux testés que la recherche continue de perfectionner la technologie. Les alliages de titane et la céramique sont quelques-uns des matériaux à l'étude.

L'implantation peut se faire sur une base ambulatoire, sous anesthésie générale ou locale. Les praticiens doivent suivre une formation spécialisée, qui est un cours de troisième cycle au Royaume-Uni et acquis par la formation fournie par les principaux fabricants aux États-Unis.

Des précautions doivent être prises pour éviter d'endommager les cavités des sinus ou des nerfs, et la forme de la mâchoire doit être correctement évalué le bon positionnement des dispositifs semblable à une racine. L'implantation peut se faire en même temps, comme une dent est extraite, avec le dispositif placé dans la cavité douce.

Ces stabilisants sont merveilleux pour ceux qui veulent éviter les prothèses dentaires, mais ont des dents qui sont trop endommagés ou affaiblis à sauver. Ils aident aussi à ceux qui ont déjà des prothèses, mais les trouvent trop lâches pour le confort. Plusieurs millions de patients ont pris avantage de cette technologie.

Les implants dentaires ont révolutionné la dentisterie moderne et pris certains de la peur de la perte des dents due au vieillissement ou la maladie parodontale. Bien qu'ils ne se sentent pas exactement comme de vraies dents, elles sont les meilleures choses à venir.

Dentaire doux à Bayside, Queens, NYC vous invite à découvrir les soins dentaires d'une norme étonnamment élevé, celui qui est rare, même parmi les pratiques les plus élite.

En tant que spécialiste des implants dentaires Queens, dentaire doux est guidé par la philosophie que le confort, la satisfaction et la sécurité de nos patients sont importants avant toute chose.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire