La rétention des patients - Façons d'augmenter votre taux de rétention des patients


Il est très important d'équilibrer le temps, d'efforts et d'argent que vous mettez dans l'acquisition et la rétention de nouveaux patients patients dans votre cabinet dentaire. Dépenser beaucoup d'argent sur le marketing de nouveaux patients, mais rien sur votre rappel dentaires et autres services aux patients existants, les limites de la croissance de votre pratique. Un effort équilibré dans les deux zones fournit la plus grande opportunité de croissance dans tous les cabinets dentaires.

Il est commun pour les cabinets dentaires de mettre de grandes quantités d'efforts, de temps et d'argent dans les efforts de marketing dans le but d'apporter de nouveaux patients. Les statistiques montrent que les dentistes de conserver au moins 41% des nouveaux patients qui viennent dans leurs bureaux. Cela signifie que toutes les ressources dépensées en marketing pour acquérir ces nouveaux patients sont perdus après la visite initiale. Imaginez combien plus grandes et plus rentables de votre pratique pourrait être si vous étiez en mesure d'augmenter ce taux de rétention grâce à l'amélioration rappelle dentaires et aider davantage de vos nouveaux patients à devenir des patients cohérent.

Le danger de trop se concentrer sur l'acquisition de nouveaux patients et pas assez sur le maintien de celles en cours si vous rappelle dentaires est que dans l'industrie dentaire il ya beaucoup de concurrents. Vos patients sont exposés à des efforts de marketing de plusieurs dizaines de dentiste concurrentes d'autres. Vos patients ont besoin d'avoir une motivation pour rester avec votre pratique. Ayant des expériences significatives, ayant une bonne relation avec votre pratique, et l'exécution cohérente rappelle dentaires gardera votre patient de revenir. Se concentrer davantage sur l'acquisition de nouveaux patients seront la cause des patients âgés de s'éclipser et de cesser de venir dans votre pratique.

Tout comme il existe de nombreuses façons que vous pouvez vendre votre pratique, il ya aussi plusieurs façons de conserver vos patients. Voici quelques façons d'augmenter votre taux de rétention des patients.

Heures de rendez-Flexible: Ajustez votre calendrier afin que le changement chaque semaine la nomination temps disponible. Par exemple: chaque semaine chez le dentiste pourrait alterner travail du lundi au jeudi et de commutation à travailler mercredi - samedi. Ceci permet aux patients qui ont besoin d'un temps rendez-vous Samedi à avoir des rendez-vous qui s'offrent à eux. Réglage de l'horaire de travail du dentiste pour répondre aux besoins de son / sa, ainsi que ceux de leurs patients vous aidera à garder davantage de patients.

Excellent service client: À partir du moment où un patient promenades à travers la porte, ils doivent sentir qu'ils sont la plus importante personne dans le bureau. Vous fournissant les patients avec une expérience à couper le souffle à chaque fois qu'ils viennent dans votre pratique va construire une bonne relation avec eux et les faire revenir. Soyez créatif et trouver de nouvelles façons de faire vos patients se sentent spéciaux.

Les systèmes de rappel dentaire: Vos patients ont des vies très occupées et souvent ne pensent pas à la nécessité de visiter le cabinet dentaire. Dans certains cas, ils pourraient ne pas être au courant des bienfaits pour la santé reste qu'ils ont pour l'année. Un système de rappel dentaire peut vous aider à contacter votre plus malades à cause et les programmer des rendez-vous d'hygiène ou de consultations chez le dentiste. La recherche suggère que plus de la sur-raison d'un patient est dans votre pratique, plus ils sont susceptibles de devenir inactif. Un système de rappel efficace dentaires vous aidera à rester au courant sur le rappel de votre pratique, gardez vos patients actuels sur leur check-up, et de garder votre taux de rétention élevé.

Il est très important pour le marché que vous la pratique dentaire et de garder de nouveaux patients venant po Bien que les heures de rendez flexibles, un service client exceptionnel, et un système de rappel dentaire, vous pouvez prendre grand soin de vos patients existants. Un système de rappel dentaires, bien que nouveau dans l'industrie dentaire, il est le moyen le plus efficace pour effectuer vos rappels dentaire. C'est la combinaison de l'acquisition de nouveaux patients et de retenir celles actuelles qui rendront votre pratique de croître.

Jake Larsen est un spécialiste du marketing pour Modern Communications inc. Il a travaillé avec des centaines de cabinets dentaires à travers les Etats-Unis et au Canada afin d'améliorer leurs services de rappel dentaire et améliorer leurs pratiques.

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