Quelle sont les qualités d'un bon dentiste?
Un dentiste est une institution spécialisée et d'un médecin qualifié qui se spécialise dans le traitement et la santé générale des dents, des gencives et la bouche dans le cadre de la santé humaine. Tout comme dans toute autre pratique médicale, comme les chirurgiens cardiaques, les opticiens, les rhino-laryngologie ou de spécialistes des troubles de peau, les dentistes exigent également le même genre de qualités liées à leur exercice de leurs fonctions. Un médecin dentaire devrait exposer ces qualités et plus dans son / sa pratique pour atteindre le succès et la satisfaction.
Le dentiste doit être suffisamment informés au sujet de son / ses domaines de spécialisation que l'exigence principale. Par exemple, les connaissances sur les différents types de maladies qui affectent les dents, des gencives et la bouche doit être à son / ses doigts. En outre, il / elle doit avoir une bonne idée des symptômes que des maladies telles spectacle et de façon différente de traiter et de les guérir. Pour être en mesure de recueillir cette connaissance, le médecin dentiste devrait entreprendre des recherches continues et approfondies et des séminaires afin de se tenir au courant de tout progrès dans les découvertes médicales concernant la dentisterie et des soins dentaires en tant que profession. De plus, un bon médecin dentiste doit être capable de transmettre les connaissances acquises à son / ses patients concernant les soins de bonnes dents et tout de bonnes habitudes dentaires qui les aident à maintenir leur état de santé général comme des êtres humains.
Une précision chirurgicale:
Un bon dentiste devrait être en mesure d'effectuer des opérations chirurgicales ou d'autres pratiques telles avec un esprit clair et sobre. C'est parce que les opérations dentaires comme dans n'importe quel genre d'opérations médicales exigent une concentration maximale, une précision parfaite, l'endurance et l'attention aux détails. Toute petite erreur ou une erreur dans une opération chirurgicale peut entraîner des dommages permanents à une état dentaire d'un patient ou d'autres complications peuvent survenir. Manipulation douce et souple du processus est nécessaire pour poursuivre le processus avec le trafic nécessaire d'avoir causé des accidents dus aux déversements ou de chute d'objets.
Excellentes aptitudes en communication:
Lorsque vous communiquez avec toute personne que le dentiste est en contact avec, comme exemple d'un patient, un collègue ou un assistant, un bon médecin dentiste devrait être en mesure d'expliquer les détails complexes d'une manière qui peut être facilement comprise par le destinataire de cette information. Par exemple, il devrait être capable d'expliquer à la patiente de façon possible profane au sujet des procédures différentes disponibles pour l'aider / elle avec les détails qui sont associés à cela. Les recommandations du dentiste ne doit pas être biaisé, mais la décision doit être fondée sur les désirs du patient et seulement après avoir examiné les faits et expliqué.
Empathie:
Une visite à un dentiste est traditionnellement un choix terrible à de nombreux cours de problèmes dentaires. Cependant, avec les développements actuels dans la recherche en soins et le patient, il a été découvert que l'empathie réelle avec un patient développe le courage dans un patients de consulter un médecin dentiste. Un bon praticien dentaire est préoccupée par le sentiment des patients et sympathise avec lui / elle pendant les périodes de douleur. Cela rend plus facile pour le patient d'aller si la procédure prévue par la réduction du stress. Une bonne façon de commencer à montrer de l'empathie est d'accueillir le patient d'une manière chaleureuse et ensuite prendre le patient en travers de son / son interview confortablement sans se précipitant autour des détails. Le dentiste doit traiter le patient, et pas seulement comme un client, mais plutôt comme un humain à la relation humaine.
Participation des patients:
Un bon dentiste fera toujours le patient qu'il se sentent / elle est en contrôle de tous les processus impliqués dans les procédures de traitement. Le patient doit être autorisé à voir tous les dossiers de santé, y compris les rayons X et les détails sont expliqués à lui / elle même. De cette façon, le patient est à l'aise avec le médecin dentiste et son / sa confiance dans l'ensemble de la procédure est affirmé et donc moins stressant à la fois le dentiste et le patient.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire