Root Canal - Quand faut-il et pourquoi?


Lors de l'examen du canal radiculaire (endodontie) le traitement, il est important d'avoir toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée. Un traitement de canal consiste en l'excision du nerf infecté ou endommagé (pulpe) tissus et les vaisseaux sanguins situés sur la surface interne de la dent. Ceci est fait dans un effort pour sauver la dent, à soulager les douleurs associées à l'infection et prévenir la perte osseuse dans le domaine de la dent infectée. Quand un canal est effectué, les canaux de la dent sont désinfectés et façonné avec de petits instruments. Après le nettoyage et le façonnage, la dent est scellée dans un effort visant à prévenir toute nouvelle infection et aussi mettre la dent en arrière sur la voie de la santé. Après un traitement de canal est terminée, un matériau de type remplissage (build-up) est placé dans le haut de la dent à l'aide dans le rétablissement de la structure de la dent. En conjonction avec le remplissage, il est également recommandé que la couronne (PAC) est placé pour protéger et restaurer la dent à pleine forme et fonction.

Il est également important de comprendre quels sont les signes indiquent un traitement de canal est nécessaire. Les indications que vous pourriez avoir besoin un traitement de canal comprennent la douleur spontanée, une sensibilité accrue et prolongée à chaud et à froid, le gonflement des tissus des gencives et de drainage dans la zone de la dent infectée, et la tendresse à la mastication ou de la pression dans la zone de la dent en question. Cependant, il est également possible d'avoir une dent nécessitant un traitement de canal sans avoir aucun symptôme. Dans ces cas, le diagnostic serait faite à partir d'un matériel de radiologie dentaire. Il ya de multiples causes qui peuvent provoquer les symptômes ci-dessus. Ces causes incluent: carie profonde (cavité), un traitement répété dentaires sur une seule dent, une dent fêlée, et / ou d'un traumatisme à une dent causée par l'impact.

Après la décision a été prise pour compléter un traitement de canal, il est utile de savoir à quoi s'attendre de votre visite. Au début de la nomination du dentiste administrer une petite quantité d'anesthésique local pour s'assurer que la dent sur lesquels ils travaillent est complètement engourdie pendant le traitement. Suite à cela, une barrière a appelé une digue dentaire est placé pour isoler la dent du reste de la bouche pour garder libre de salive pendant la durée de la procédure. Le dentiste va maintenant faire une ouverture dans le haut de la dent et l'utilisation d'instruments pour nettoyer les canaux. Lorsque les espaces du canal sont complètement nettoyés et désinfectés, le dentiste va remplir les zones avec un matériau dentaire. Ce matériau est généralement la gutta-percha, un matériau ressemblant à du caoutchouc. La gutta-percha est placée avec le ciment qui scelle complètement les espaces canaux de la dent. Après les espaces canaux sont fermés, un matériau de remplissage (build-up) sera placé dans le haut de la dent à restaurer la zone utilisée pour accéder aux espaces canal. Le dentiste va maintenant retirer la digue dentaire et le traitement de canal est maintenant terminée. La prochaine étape ou de fabrication d'une couronne (PAC) peut souvent être commencé à ce même visite. Si cela est fait, une couronne temporaire peut être utilisé pour couvrir la dent tandis que la couronne est fabriquée dans un laboratoire dentaire. Une fois que la couronne est faite, le patient sera de retour pour avoir enlevé la couronne temporaire et ont inséré la couronne permanente. Une fois que la couronne est en place, la dent est maintenant restauré pour fonctionner pleinement et de soins et le nettoyage régulier sera tout ce qui est nécessaire.

Kendall Wood a obtenu son doctorat en chirurgie dentaire de l'Université Creighton à Omaha, Nebraska. Kendall est un membre de l'American Dental Association, l'Oregon, de l'Association dentaire, le sud de la Willamette dentaires Society, l'American Dental Society of Anesthesiology, et l'Académie américaine de dentisterie implantaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire