Si vous demandez la question, « quels sont les hémorroïdes? », il est probable que vous connaissent déjà une visite importune d'eux.
Il existe deux types d'hémorroïdes, internes et externes. Si vous avez la variété interne, vous pourriez être complètement ignorant que vous avez cette condition jusqu'à ce que vous voyez de sang sur le papier hygiénique. Votre médecin doit être consulté pour confirmer l'état quand vous voyez le sang comme le sang peut aussi être une indication de cancer et de retarder la consultation pourrait faire le traitement plus grave et peut-être même fatale. La variété la plus commune sont du type externe.
Les hémorroïdes externes sont bien connus de tous ceux qui ont souffert. En conséquence d'être situé à l'extérieur du rectum, ils sont souvent très douloureuses et vous sera, sans doute, cherchant un traitement immédiat. Les nouvelles sont bonnes dans la capacité de les éliminer, mais pas habituellement très agréable.
Les hémorroïdes externes sont sous réserve de nombreuses irritations en raison de leur nature saillante. La plus courante affiche que vous peut souffrir d'hémorroïdes externes est :
• Présence de saignement. Il n'est pas rare que les hémorroïdes externes démanger et saigner.
• Démangeaisons est un symptôme courant et comme mentionné ci-dessus, cela peut entraîner des saignements. Il est important de garder la zone propre et sec pour accélérer la guérison.
• Douleur dans la région est également un problème. Souvent, les gens font des blagues au détriment de la victime hémorroïde, mais la victime est probablement ne pas rire. La douleur est très intense si elles deviennent des hémorroïdes thrombosées. Grumeaux est souvent remarqué par les patients hémorroïde. Ils sont souvent accompagnés par une sensation de démangeaison intense.
Comment sont traités les hémorroïdes ? Il existe de nombreuses réponses à cette question. L'un est la chirurgie, mais croyez-moi, c'est au prix de votre dignité. Vous seront mis, nu provenant des déchets vers le bas, dans un harnais et puis chamboulée. Une fois dans cette position, le médecin va envelopper une bande élastique autour de la saillie et laissez-le il pendant une semaine ou deux jusqu'au sang approvisionnement est inhibée de la région, obligeant à mourir et tomber. Vous pourriez être tenu de consulter un médecin au moins 3 fois et peut-être beaucoup plus si il existe de nombreux morceaux de supprimer, et qui est en supposant qu'il n'y a aucune récurrence.
Souvent, préparation h est choisi car si est un plus le traitement du compteur. Grand pas si vous ne voulez pas votre pharmacien locale et ses clients vous marcher à la caisse enregistreuse avec elle dans votre main. Venapro est ma méthode préférée de traitement puisqu'elle est obtenue par l'intermédiaire du courrier, dans un plain wrapper banalisé et le traitement est effectué dans l'intimité de votre foyer. Il est très efficace pour la plupart des gens. J'ai également comme la façon dont elle traite les démangeaisons trop puisqu'elle est tellement embarrassante (sans jeu de mots).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire