Hémorroïdes durant la grossesse - 4 façons infaillible pour soulager vous-même d'eux !


Les hémorroïdes durant la grossesse sont relativement communs. Certaines femmes obtenir des hémorroïdes durant leur première grossesse. Ceux qui ont des antécédents d'hémorroïdes serait encore plus enclins à avoir une fois de plus lorsqu'elles sont enceintes. Alors que les hémorroïdes normalement disparaissent peu après que la femme donne naissance, il se peut que vous deviez prendre quelques mesures simples ci-dessous pour obtenir un soulagement des hémorroïdes.

Avant de commencer à notre discussion sur la façon de traiter les hémorroïdes durant la grossesse, Let's comprendre pourquoi les hémorroïdes sont plus fréquents pendant la grossesse.

La principale raison pourquoi les hémorroïdes sont plus fréquents pendant la grossesse est en raison de la pression éprouvée par les veines pelviennes et la veine cave inférieure (la grande veine sur le côté droit du corps qui reçoit le sang des membres inférieurs) de l'utérus croissante. Cette pression ralentit le retour du sang de la partie inférieure du corps. Ceci accroît la pression sur les veines au-dessous de l'utérus et les incite à devenir plus dilatées ou enflés.

Constipation, qui est un autre problème courant pendant la grossesse, peut également causer ou aggraver les hémorroïdes durant la grossesse. C'est parce que la déformation conduit à hémorroïde, et on a tendance à souche lorsqu'ils ont une selle dure.

Une autre raison, causant des hémorroïdes pendant la grossesse est l'augmentation de la progestérone hormone pendant la grossesse. Le niveau supérieur de la progestérone hormone provoque des murs de tes veines pour se détendre et leur permet d'enfler plus facilement. La progestérone contribue également à la constipation en ralentissant le tractus intestinal.

Comme mentionné, les hémorroïdes durant la grossesse sont plutôt communs. Si vous ne les recevez pas, vous pouvez essayer les reliefs suivants des hémorroïdes se débarrasser d'elle :

1. Appliquer un sac de glace avec une couverture souple à la zone touchée plusieurs fois par jour. Glace peut aider à atténuer ou à se débarrasser de gonflement et de l'inconfort.

2. Trempez vos bas dans l'eau chaude, dans une cuve ou un bain sitz. Un bain sitz est petit bassin en plastique que vous remplissez avec de l'eau et positionnez sur votre toilette, qui vous permet de plonger votre région rectale simplement par assis.

3. Les traitements froides et chaudes ci-dessus en alternance. Vous pouvez commencer avec un sac de glace, suivie d'un bain chaud de sitz.

4. Nettoyer la zone affectée après chaque selle doucement et approfondie. A cette fin, veuillez utiliser hygiénique mou, inodore, blanc au lieu de tissus colorés parfumée. Humidifier le tissu aide trop. En fait, de nombreuses femmes trouvent à l'aide de lingettes humidifiés pour être plus confortable que l'utilisation de papier hygiénique. Vous pouvez acheter des lingettes médicamentés (comme Tucks) faits spécifiquement pour les personnes avec les hémorroïdes.

Maintenant, je suis certain que vous avez une bien meilleure compréhension des hémorroïdes pendant la grossesse et comment appliquer les reliefs d'hémorroïdes. Alors que vous pouvez essayer les reliefs ci-dessus des hémorroïdes, si la situation persiste, consulter un médecin ou un médecin pour se débarrasser des hémorroïdes.

Vous pouvez partager cet article, republier, reproduire ou faire comme une source de référence à la condition que le contenu de cet article et sa boîte de ressource est intact.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire