La chirurgie de pieux est une expérience douloureuse, mais pour certains cas de pieux, peut être la seule option. Votre médecin peut conseiller chirurgie pieux si les symptômes de pieux sont au pire. Il est préférable d'avoir une conversation avec vos médecins sur les options sur la façon de traiter les pieux. Il existe différente intervention non chirurgicale et chirurgicale qui sont disponibles et vous devriez savoir les avantages et les inconvénients de chacune d'elle avant de vous décidez quelle procédure d'entreprendre.
Comment traiter les pieux
Pieux ou hémorroïdes est un Etat où les tissus gonflées sont évidents dans le canal anal. Guérison, le traitement et les symptômes de pieux est liée et identifier quelles sont les causes hémorroïdes est important pour une guérison durable pour les pieux. Pieux ou hémorroïdes est due à un grand nombre de facteurs, mais est directement en raison de la pression excessive des veines dans la région anale qui les incite à enflammer.
Il y a des médicaments naturels hémorroïdes que vous pouvez trouver dans votre jardin que vous pouvez mettre ensemble. Et sont en vente libre ou prescription fondée médication hémorroïde. Mais pour les symptômes de pieux qui sont graves, chirurgie de pieux est nécessaire. Pour la chirurgie de pieux, il y a deux types de procédure qui sont disponibles, à savoir ; non chirurgicale et chirurgicaux.
Intervention chirurgicale non :
Des bandes ou une bande de caoutchouc litiges - une procédure où une petite bande élastique est placée juste au-dessus de la pile, coupant ainsi de son sang approvisionnement et a finalement conduit à tomber au large de tissus morts.Sclérothérapie-une procédure où une solution huileuse est injectée dans les pieux à rétrécir. Il est recommandé de type interne de pieux.Autres traitements incluent la coagulation infrarouge ou laser, cryochirurgie et bipolaire électrothérapie diathermie et courant continu. Ces procédures, cependant, encore besoin davantage de recherche parce qu'il a encore peu de preuves scientifique à l'appui de son utilisation.
Intervention chirurgicale :
Conventionnelle hemorrhoidectomy-une procédure qui consiste à couper la pile de loin le muscle sous couper le vaisseau sanguin pour empêcher un saignement.Agrafée hemorrhoidectomy-une procédure qui utilise une agrafeuse spécialement conçue pour supprimer un morceau de tissu au-dessus de la pile à sauvegarder le canal anal causant ainsi que réduire l'approvisionnement en sang à la pile à rétrécir.Artère hémorroïdaire ligature-une procédure qui consiste à lier avec sutures les petites artères qui fournissent les piles du sang.Pour la plupart des gens souffrant de pieux ou hémorroïdes, la chirurgie est l'option moins qu'ils auront à traiter des pieux. Il y a recours hémorroïde qui sont garantis pour aider les hémorroïdes et vous sauver de la chirurgie de pieux.
Conseils simples sur la façon d'éviter la chirurgie :
Inclure et accroître la fibre dans votre dietDrink beaucoup de fluidsAvoid déformation durant le mouvement de l'intestin et éviter les longues sessions de s'asseoir dans la séance de toiletAvoid ou permanent trop exercices routine quotidienne de longDoFaire ces conseils et se sentir vos hémorroïdes disparaissent pour de bon et dire au revoir à la chirurgie de pieux. Informez-vous hémorroïdes et tout ce qui est lié à elle.
Tout ce que nous savons que parler sur les hémorroïdes peuvent être un peu gênant, c'est pourquoi beaucoup de gens d'aller chercher de l'information par eux-mêmes, la bonne chose à faire, nous vous recommandons d'étudié sur comment la chirurgie pieux peut être une option, il vous développez vos connaissances sur les méthodes efficaces pour traiter des pieux à la maison, rappelez-vous jamais give up, quand sur votre santé, nous parlons.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire