Vous devez être manger une alimentation riche en fibres, vous pouvez le faire par manger plus de fruits crus et de légumes pour aider à éliminer et prévenir de constipation. Si vous n'obtenez pas la constipation, vous réduirez vos chances d'obtenir des hémorroïdes.
Votre apport en fibres chaque jour devrait être 25-35 grammes par jour. La majorité des gens ne mange 8-12 grammes par jour.
Si vous n'avez pas eu un apport quotidien de haute teneur en fibres, vous avez besoin commencer à ajouter des fibres supplémentaire à votre alimentation lentement, surtout si vous êtes à l'aide de son ajout. Céréales Bran ou bran doivent être ajoutés au cours des quelques semaines.
Si vous ajoutez des fibres par manger plus de fruits et de légumes, vous pouvez faire librement sans beaucoup de problèmes. Un problème, que vous pouvez rencontrer est davantage de gaz pour une semaine ou deux, que c'est parce que votre estomac n'est pas utilisé pour elle. Vous pourrez compenser cela en prenant des enzymes digestives.
Voici une liste des fruits et des jus qui permettront de vous tenir régulièrement et soulager la douleur et l'inflammation pour vos symptômes des hémorroïdes. Il est également recommandé d'ajouter davantage de légumes à votre alimentation pour ajouter plus de fibres.
Fruits
Oranges et bananes-vous devez manger 2 bananes et 2-3 oranges chaque jour. Bananes sont élevés en fibres et en minéraux, qui aidera à renforcer le tissu. Ils peuvent également être la vapeur pour plus d'aide avec soulagement et même éliminer vos hémorroïdes. Vous vapeur juste 2 bananes pas assez venus dans leur peau jusqu'à ce qu'ils sont douces. Manger 2 le matin et 2 pendant la nuit.
Papaye-ceci est un fruit très bon à manger. Il a une bonne fibre et la teneur en minéraux. Il contient également des enzymes qui aideront à digérer protéines.
Cantaloup - cantaloup possède des propriétés anti-clogging et un niveau élevé de bêta-carotène. C'est aussi une bonne source de minéraux et de vitamines, ce qui en fait un des aliments meilleurs à manger.
Jus
Cerises, framboises et bleuets - jus de baies sombre mixtes également au jus de pomme est particulièrement bon pour vous. Les meilleurs jus de berry sombres sont cerises, framboises et les bleuets. Ces petits fruits contiennent des anthocyanes et proanthocyanidines qui aidera à réduisent la douleur d'hémorroïdes et de gonflement en renforçant et en tonifiant les veines hémorroïde. Il est recommandé que vous buvez chaque jour au moins un verre.
Baies de groseille rouge et noir - les jus de ces baies sont précieuses en compensation des hémorroïdes. Ces baies sont riches en vitamine C, rutine, minéraux et contiennent un acide gras qui produit la prostaglandine qui contrôle les douleurs corporelles. Il est également bon pour le nettoyage du sang et le foie. Il est recommandé que vous buvez 1-2 verres par jour.
Jus de Grenade - en raison de son jus de Grenade astringence forte est utile dans la réduction des hémorroïdes. La meilleure façon de l'appliquer est de saturer une boule de coton avec du jus et de pousser un peu dans le rectum. Les tannins dans le jus de Grenade aidera également à se débarrasser d'oxyures si vous souffrez d'eux. Vous pouvez aussi boire le jus mais c'est très tarty et difficile à boire plus de 1 verre sans causer un estomac.
Il y a les aliments que vous devriez éviter l'un d'eux est poivrons de piment. C'est un fait bien connu que lorsque vous mangez beaucoup de piment poivrons, ils créeront une sensation de brûlure dans le rectum ou de l'anus. Ce sera douloureux si vous avez un cas avancé des hémorroïdes.
Voici quelques aliments supplémentaires afin d'éviter, qui provoquent la constipation.
• Café
• L'alcool
• Mauvais gras
Produits d'origine animale •
• La viande rouge
Il est bon de rappeler que, suite à une alimentation équilibrée naturelle et style de vie vous aidera avec de nombreux problèmes de santé de chaque jour.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire