Comment construire la masse musculaire
Il ya certaines personnes qui n'arrive pas à prendre du poids, peu importe comment dur ils essayent. Dans le jargon de remise en forme, ces personnes sont appelées "hardgainers".
Toutefois, ces personnes peuvent prendre du poids simplement en gonflant sur la masse musculaire existante et / ou stimuler la croissance des tissus musculaires nouvelles. En fait, comparé à la suite d'un programme alimentaire qui aurait un doublement voire un triplement personne apport alimentaire de son, renforcement musculaire est la plus saine façon par laquelle un gain de poids.
Les nombreuses techniques sur le renforcement musculaire tous les observer un principe de base, qui est appelé en charge progressive. Cela signifie simplement que vous construisez et ajouter de la masse musculaire maigre, en imposant des charges d'une augmentation graduelle incréments sur les muscles. Ce faisant, vous stimulez vos muscles de réagir en conséquence afin qu'elles augmentent à la fois en vrac et en force. Pour atteindre les meilleurs résultats et pour la sécurité, il est idéal que la surcharge progressive sera effectuée de manière systématique.
Travailler à l'aide du principe de surcharge progressive
Il ya une grande variété de régimes d'exercice qui utilisent le principe de la surcharge progressive en travaillant sur les muscles.
En général, tous les principaux groupes musculaires de votre corps - les bras, la poitrine, le noyau, le dos et les jambes - il faut être donné une séance d'entraînement. Si vous travaillez sur l'ensemble de ces principaux groupes musculaires en une seule séance pour un maximum de 3 fois par semaine, vous donnez à votre corps un entraînement corporel global. Un autre type d'entraînement est appelé routines scission. Ici, vous sélectionnez certains groupes de muscles pour chaque séance d'entraînement suivant un cycle. Quel est le plus efficace entre une séance d'entraînement globale du corps et une routine diviser? Routines de Split exige une plus grande, concentré sur votre partie. Mais, vous pouvez aussi obtenir les résultats souhaités avec un entraînement corporel global. Toutefois, lorsque vous faites une routine split, vous devriez vous assurer que tous les groupes musculaires ont été donnés un entraînement suffisant pendant la semaine.
Indépendamment du type de la routine que vous suivez, vous devriez commencer par 1 à 3 séries comprenant de 8 à 12 répétitions par exercice. Une fois que vous êtes capable d'exécuter les répétitions facilement, d'augmenter progressivement le poids et, encore une fois, veuillez remplir le reps avec la charge plus lourde. Toujours augmenter le poids jusqu'à ce que vous n'êtes plus capable de soulever po
Prenez note que le principe de la surcharge progressive cherche à surmonter la tendance naturelle du corps humain à s'adapter. Ainsi, vous avez besoin pour pratiquer périodiquement des séances d'entraînement (ce qui signifie que vous surcharger votre corps en utilisant des techniques différentes pour des périodes de 1 à 4 semaines). Périodique des séances d'entraînement comprennent la formation lente, super-cadre, la formation excentrique, et les pyramides. Quel est le plus important est que vous ne laissez pas votre corps à s'adapter à des types spécifiques d'exercices et de formation. Une fois que votre corps s'adapte à votre régime d'entraînement, vous verrez une réduction spectaculaire de la croissance musculaire.
Obtenez repos bien mérité
Un grand nombre de pratiquants croient à tort que c'est alors qu'ils sont de pompage de fer qu'elles construire ses muscles. La vérité est que vous ne stimulent la croissance musculaire quand vous vous exercez. En réalité, les muscles se développer lorsque vous êtes au repos et / ou endormi. Il ne suffit pas que vous passiez des heures de travail hors et en observant un régime alimentaire. Si vous n'avez pas de repos, vous ne serez pas de réaliser des gains dans votre masse musculaire. Il est recommandé que vous obtenez au moins 8 heures de sommeil chaque nuit, de sorte que votre corps va guérir et réparer lui-même. Un repos adéquat sera également vous ressourcer pour les activités de la journée suivante.
Conseils supplémentaires
Une croyance erronée que les sportifs ont, c'est que s'ils pompe pour de plus longues heures, l'encombrant leurs muscles serait. En réalité, vous ne devriez train 3 fois par semaine pour les entraînements et globale du corps 2 fois par semaine pour chaque partie du corps avec des routines scission. Assurez-vous que vous êtes toujours en observant la forme appropriée lorsque vous faites les exercices afin d'obtenir les meilleurs résultats ainsi que de prévenir des blessures graves. Toujours faire un point de changer votre séance d'entraînement des schémas après 4 semaines. Il est également fortement recommandé que vous observez une alimentation saine et nutritive.
Faire un engagement ferme à observer un régime de forme physique régulière, une alimentation saine et un repos adéquat afin d'atteindre les résultats que vous voulez pour votre corps.
Vous voulez apprendre comment obtenir gros biceps rapide? Visitez notre site et également apprendre la meilleure façon de gagner du muscle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire