Exercices Kettlebell - Pompe le Core


Exercices Kettlebell sont l'une des meilleures façons de générer des sentiments d'envie parmi les membres de votre club de culturisme local. Ces routines peuvent vous aider à tonifier votre corps, de créer la masse musculaire maigre, ajouter du volume et améliorer votre condition physique. En fait, lorsque vous commencez à travailler avec les kettlebells vous allez perdre ce poids non désirée très rapidement.

Peut-être vous vous demandez si il ya beaucoup de différence entre un équipement de gym kettlebell et d'autres comme un barbell. La vérité est que les kettlebells sont de loin supérieures. Ces pondérations ne sont pas splashy à regarder, mais ils sont d'une manière dynamique pour cible, améliorer et stabiliser vos muscles abdominaux.

Un kettlebell est moins cher que les haltères et haltères et aussi beaucoup plus versatile. Vous pouvez intégrer des exercices de kettlebell dans presque toutes les routines gymnase typique. Essayez d'utiliser une barre quand vous allez pour une course intense. Les poignées utilisées sur kettlebells a un design poignée qui vous permet de les utiliser d'une façon plus naturelle que la plupart des autres types de matériel de gymnastique. Lorsque vous utilisez des kettlebells dans vos séances d'entraînement d'exercice que vous êtes conditionné un certain nombre de groupes musculaires à un moment donné.

Avec les kettlebells vous êtes vraiment se concentrer sur le pompage votre endurance musculaire et de conditionnement, par opposition à pomper jusqu'à vrac pure. Cela signifie que ces poids à main vont vous aider à cibler et à brûler les graisses indésirables qui à un rythme effréné.

La forme d'une kettlebell est semblable à une grosse boule qui a une poignée à une extrémité. Ce ne sont pas des pièces d'équipement léger non plus. Le plus petit poids est de 8 kilos et le plus lourd pèse kettlebell à 105 livres. Pas de discrimination ici. Hommes et femmes sont à la fois encouragé à essayer de travailler avec différentes tailles de kettlebells. Lorsque vous aurez maîtrisé l'exercice avec un poids de 8 à 12 livres le déplacer et vous mettre au défi avec un lourd kettlebell.

Ne surestimez jamais vos capacités de levage de poids. Commencez avec un poids qui est confortable mais pas ultra-facile à saisir et à contrôler. Seulement après que vous vous prouver que vous pouvez gérer ce poids devriez-vous passer à un kettlebell lourd. Pour l'ensemble de conditionnement, vous pouvez utiliser les kettlebells quand vous marchez ou courez. Porter ces poids supplémentaires vous aidera à brûler les graisses et d'améliorer vos muscles du tronc ainsi.

Chaque fois que vous vous apprêtez à pratiquer ces formes standard de routines de musculation, «monter la barre» en utilisant des kettlebells. Si vous faites déjà couchés, des boucles, des ascenseurs et des lignes à votre club de culturisme local, changer les routines d'exercices de kettlebell livrera le maximum de résultats et des bénéfices.

Les effets des exercices de kettlebell sont particulièrement évidents lorsque vous commencer à utiliser ces pièces d'équipement gymnase pendant le jeûne des exercices tels que rythme des secousses, le nettoyage et la fente, ou les sautes d'vigoureuse.

Voici quelques routines clés kettlebell que vous devriez apprendre et inclure dans votre entraînement hebdomadaire:

Double SnatchStanding PressDouble Row-Bent BodyDouble avant squat étage andDouble
Avec ces exercices, vous devriez pratiquer huit séries de 5 reps chacun et permettre au moins 30-60 secondes de temps de repos après avoir effectué une série complète de jeux pour chaque routine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire