Meilleur régime Muscle Building


Lorsque vous observez un régime de remise en forme régulière, il est tout aussi important de suivre les recommandations nutritionnelles pour la construction de masse musculaire.

Il ya un mythe omniprésent qu'il est préférable de doubler ou tripler votre apport en protéines pendant l'entraînement de poids. En fait, des experts du fitness ne s'entendent pas sur combien protéines d'un individu doit manger afin d'augmenter votre masse sur la masse musculaire. En vérité, cependant, vous ne devriez pas consommer des quantités excessives de protéines, car elle peut compromettre les réserves de glucides dans votre corps. Avec des réserves en glucides réduite, vous avez moins d'énergie pour s'entraîner. En outre, vous risquez de fatiguer vos reins avec l'apport en protéines trop. Bien qu'il ne peut pas être nié que les protéines sont nécessaires pour la construction de nouveaux muscles et la réparation des tissus musculaires existantes, vous avez également besoin de consommer des quantités appropriées de glucides, vitamines et minéraux afin que vous puissiez construire les muscles.

Besoins en protéines pour le développement muscul

Les protéines sont essentielles pour le renforcement musculaire, car ils contiennent des acides aminés essentiels nécessaires à la construction et la réparation des tissus musculaires. Cependant, juste la quantité de protéines d'un individu devrait consommer? Pour les individus en moyenne, l'apport quotidien recommandé est de 0,8 g de protéines par kg de poids corporel. Toutefois, pour les personnes qui subissent un traitement intensif de poids de formation, l'apport quotidien recommandé est de 1,2 à 2,2 g de protéines par kg de poids corporel. Nutritionnistes de sport ne conseille pas de manger au-delà de ces valeurs que cela mettrait une pression considérable sur vos organes vitaux.

Il existe une formule par laquelle vous pouvez calculer les besoins en protéines spécifiques de votre corps. Premièrement, calculer votre poids en kg en divisant votre poids en livres par 2,2. Vous multipliez ensuite votre poids en kilogrammes par le nombre de grammes de protéines recommandée (1,2 à 2,2). Si votre poids est de 140 lbs, votre poids en kg sera 63.6 kg. Votre apport quotidien en protéines devrait alors être compris entre 76 et 140 grammes.

Les personnes qui ne peuvent pas répondre à la consommation plus grande de protéines par l'alimentation peut ajouter des suppléments de protéines. Toutefois, si l'alimentation est déjà suffisamment, il n'est pas nécessaire de prendre des suppléments. En réalité, les suppléments de protéines ont avantage distinct sur les protéines consommées par l'alimentation régulière.

Exigences de glucides pour le développement muscul

Alors que les glucides ne sont pas impliqués dans la construction de masse musculaire en soi, il fournit l'énergie nécessaire afin que vous puissiez former et d'exercice (donc gonflant vos muscles). Glucose à partir des glucides est la principale source d'énergie. Si vous avez des réserves de glucose inadéquate, vous ne pouvez pas maintenir un haut régimes d'entraînement d'intensité. Plus souvent qu'autrement, vous allez commencer à sentir la fatigue et l'épuisement pendant l'entraînement afin que vous diminuer votre temps d'exercice. Un autre inconvénient des réserves de glucides insuffisante est que, avec le temps, votre corps commence à tissus musculaires répartition pour répondre aux besoins en énergie. En conséquence, vous avez réellement l'expérience de perte musculaire au lieu de gain.

Lorsque l'objet d'un régime de poids entraînement intensif, il est important d'inclure les glucides dans tous vos repas. Il existe des préparations collation pratique qui va vous fournir les protéines et les glucides dont vous avez besoin après une session de formation. Cela vous permettra de reconstituer les réserves de glucose. Les personnes qui sont juste en observant strictement nécessaire de levage de poids ne se surcharge sur les glucides, car des études scientifiques ont montré que cela ne produira aucun résultat bénéfique.

Besoins en vitamines et minéraux pour le développement muscul

Vitamines et minéraux sont nécessaires pour maintenir le bon fonctionnement des différents processus physiologiques dans le corps, surtout durant l'exercice où ces processus sont en overdrive. En consommant les quantités requises de vitamines et minéraux, vous pouvez vous assurer que votre corps fonctionne comme une machine bien huilée.

Sources très riches en vitamines et minéraux sont les fruits et légumes, et ils sont doit dans l'alimentation des culturistes et les athlètes. Dans les cas où l'apport est insuffisant, vous pouvez prendre des suppléments de multivitamine quotidienne.

En observant un régime alimentaire avec les quantités recommandées de protéines, glucides, vitamines et minéraux, ainsi que d'observer de bonnes habitudes alimentaires, votre corps sera capable de répondre aux rigueurs de l'entraînement aux poids et les régimes de fitness d'autres qui vous permettra de répondre à vos renforcement musculaire objectifs.

Vous voulez savoir comment gagner rapidement du muscle? Visitez notre site Web aujourd'hui et aussi de découvrir les meilleurs programmes d'entraînement pour vous la poitrine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire