Sons naturelles forment la base de toute vie dans l'univers


Sons naturels sont extrêmement importantes pour maintenir l'équilibre sur tous les niveaux de l'existence, c'est-à-dire l'esprit, corps, comportement et environnement. Sauf si sourde, nous ne pouvons pas même à distance imaginer ce que serait le monde sans sons. Un environnement sans les sons jaillissant d'une chute d'eau, le chant des oiseaux, les sons humming des abeilles, le bruissement des feuilles, le bruissement d'herbe, le murmure d'une rivière, ou le gazouillis des grillons est peu attrayante, à tout le moins.

Sons naturels sont essentielles pour maintenir les fréquences décisives qui garantissent l'évolution continuelle et l'existence de notre monde naturel. Nous sommes aussi, les produits évolutives de la nature. Les renseignements et les instructions pour créer et organiser toute la matière, y compris notre corps contiennent des sons de la nature. Les sons émanant de dauphins ou les baleines ont confirmé la croissance et évolution sur notre planète pour éons et donc avoir les « moindre » sons générés par les insectes, les amibes et les microbes. Sons naturels forment la base de toute vie dans l'univers.

Nous pouvons utiliser des sons de la nature à rétablir une vie partout où elle a été déformée ou endommagé par les sons qui ont des effets négatifs. La vie se désagrège partout où les sons de la nature sont soumises. Les plantes, les animaux et les humains exigent 'musique' la nature de suivre un modèle de croissance saine. Cette nécessité intérieure pour Canada « symphonies » la nature, a inculqué dans toutes les cultures, le désir de créer un type traditionnel unique de musique sous l'influence directe des conditions géographiques particulières et climats spécifiques qui prévaut dans différentes régions de la planète.

Comme les autres êtres humains, les humains sont aussi capables de créer de la musique et ils peuvent être très bien à elle. Musique harmonise les différences et a un bonheur et un effet productrices d'amour sur notre environnement et nous. Les fréquences de bonheur et d'amour sont les antidotes plus puissants à la maladie, la disharmonie, la criminalité et la destruction de l'environnement.

Par exemple, les plantes de serre et au champ croissent plus rapidement lorsque la musique est jouée. Etudes soigneusement contrôlées avec les plantes ont montré que les ondes sonores affectent la germination, la croissance, la floraison, la fructification et rendement en graines, notamment par des sons musicaux allant dans les basses fréquences de 100 Hz à 600 Hz. vaches aussi répondent à la musique en donnant plus de lait. Ecouter de la musique aide les gens à se détendre, de normaliser la pression sanguine et d'équilibrer les humeurs. En écoutant de la musique au moins une fois par jour, vous pouvez trouver et garder votre équilibre interne.

Vous pouvez le faire de deux façons. Trouver un espace tranquille quelque part en nature et votre esprit l'accent sur les sons naturels autour de vous. Vous voudrez peut-être même écrire down quels sons vous entendrez et vos réactions à eux. Ce qui rend les sons plus concrète et significative pour vous et contribue à vous devenez plus conscients des sons qui. Certains sons sont plus évidents que d'autres. Préférez-vous entendre les plus bruyants, dominantes ou ceux de l'arrière-plan ? Trouvez-vous que les sons grave plus réconfortant que les sons aigus ?

Prise de conscience des sons qui nous entoure peut refléter ce que nous ressentons sur nous-mêmes. Ils nous aident à corriger les déséquilibres en nous. Si les sons alésage vous, elle reflète seulement que vous êtes s'ennuie au sein de vous-même. Ecoutez donc simplement ces sons jusqu'à ce que l'inconfort passe. Cela vous donne l'occasion de se rapprocher de votre essence véritable, qui ne peut jamais être ennuyeux. Sons naturels peuvent servir d'un thérapeute merveilleux, toujours disponible lorsque nous avons besoin d'un. Ainsi, le bruit d'une rivière peut inspirer la patience et la paix dans l'écouteur. Le chant d'un oiseau peut vous remonter le moral et le doux bruit d'une brise peut créer de clarté dans votre esprit.

La deuxième méthode de retrouver l'équilibre est d'écouter de la musique de votre choix. Pour de meilleurs résultats, il est préférable de le faire avec toute l'attention, ce qui signifie assis ou étendu avec les yeux fermés. La musique peut être un outil thérapeutique très puissant. Ecouter avec votre coeur et l'esprit. Lorsque vous écoutez de la grande musique avec pleine concentration et lui permettre de vous toucher de nombreuses façons différentes, vous pouvez entrer un profond état de bonheur. Cela peut enlever stress mental, émotive et problèmes de santé.

Laissez vos sentiments vous guideront lorsque vous sélectionnez un élément particulier de la musique : Don't go par les tendances populaires. Laissez les airs de « faire tremper dans » et « filtre » par le biais de votre peau dans votre sang, des os et des nerfs. La musique sera réaligner vos cellules et les rendre plus fort et plus sain.

[C'est un extrait de l'ouvrage, QU'IL est temps de COME ALIVE par Andreas Moritz, disponible sur http://www.ener-chi.com/book.htm]

Andreas Moritz est un écrivain et un praticien dans le domaine de la médecine intégrative et auteur de 13 livres sur divers sujets relatifs à la santé globale et de la spiritualité comme 'Intemporel Secrets de santé & rajeunissement', 'Cancer est pas une maladie, son mécanisme de survie A', « The Amazing foie & de la vésicule biliaire Flush » et son plus récent livre ' vaccin-Nation : intoxication par la Population, un coup à la fois '.

Andreas Moritz peuvent être contacté sur http://www.facebook.com/enerchi.wellness

Copyright © 2011 par Andreas Moritz


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire