Abeilles sont le secret pour traiter les aphtes?
Pourrait-il y avoir quoi que ce soit les abeilles ne peuvent pas faire?
Nous savons déjà qu'ils font le miel, la pollinisation des fleurs qui nous donnent des fruits et légumes, leur gelée royale est connue comme un anti-âge efficace de traitement, et maintenant ils peuvent même traiter les aphtes?
Comme indiqué dans certaines études, une substance abeilles produisent appelé propolis peut faire exactement cela.
Selon les gens là-bas sur l'Internet qui sont supposés connaître des trucs comme ça, la propolis est une cireuse, substance résineuse abeilles produisent à partir de bourgeons de fleurs et de flux de sève, et ils l'utilisent dans la ruche pour combler les lacunes de petites comme la cire d'abeille. Dans son état naturel, la propolis est de couleur brune, collant et assez malodorantes, alors même si a plusieurs usages médicinaux, elle n'a pas été largement acceptée pour ces raisons.
Selon un article via le blog de la santé et Med, et citant un professeur Anant Paradkar qui a étudié la propolis pour plusieurs années ", la propolis a été montré pour être anti-microbiennes, anti-fongique, un fort sentiment anti-oxydant, non-allergène et peut stimuler le système immunitaire. Il favorise également la cicatrisation des plaies et a des propriétés anesthésiques. "
Ceux sonores tout comme les bonnes choses.
Wikipedia dit que la propolis peut tout faire, de contribuer à des maux de gorge avec des pastilles de propolis, traiter les brûlures de peau, de prévenir l'accumulation de plaque sur les dents, et fonctionne aussi comme un immunomodulateur possible.
La condition donnée aux personnes qui souffrent d'aphtes chronique est RAS, ou stomatite aphteuse récurrente, et la plupart des chercheurs croient qu'il s'agit d'une maladie auto-immune, provoquée par une surproduction de cellules qui détruisent les protéines du système immunitaire. Étant donné que la propolis est montrant lui-même pour être un modulateur du système immunitaire, l'utilisation de la propolis dans le traitement des aphtes semble très prometteur.
Il bat même les soi-disant développement de tumeurs.
Plutôt bien pour quelque chose qui provient d'un bug.
L'idée d'une substance cireuse qui sort de son abeilles dégoûtant? Alors ne craignez pas, car les chercheurs ont été en mesure de purifier la propolis pour enlever les odeurs tout en conservant les propriétés saines. Et tandis que tous les produits de l'abeille dans la nature peut différer d'un endroit à la suite de la flore de la région, les abeilles de laboratoire peut être entretenu et contrôlé, en conservant les propriétés de la propolis, même.
Et une autre chose de plus, la viscosité de la propolis aide censément il rester sécurisé à l'ulcère lui-même, l'empêchant de essuyer comme les médicaments d'ulcère de nombreux.
Durham Bee Farm Inc fabrique un produit à base de propolis sur mesure pour les aphtes.
Non recommandé pour les personnes qui ont des allergies graves abeilles. Juste au cas où quelqu'un me demandais.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire