Les régimes de famine et pourquoi vous devriez rester claire d'eux quand Muscle Building


Un régime de famine, contrairement à la croyance commune, est certainement la mauvaise façon de diminuer votre poids dans les plus brefs délais. Ceci est dû à un certain nombre de raisons et en fonction de ces raisons, vous apprendrez qu'un régime de famine va vous fournir plus de mal que de bien. Il est également faux de dire que un régime de famine peut être utilisé avec succès en collaboration avec des exercices de musculation.

Quelles sont les raisons?

La première raison est que lorsque vous utilisez un régime de famine, vous avez tendance à vous priver de nutriments que votre corps a besoin. En conséquence, vous aurez un moment plus difficile à obtenir vos tâches quotidiennes fait parce que vous n'avez pas envie de les faire.

Pour vous tenir en haleine toute la journée, vous aurez besoin d'une quantité stable et accessible de carburant du corps. Certains de ces types de carburants corps que vous avez besoin de consommer sont les glucides, les lipides et les protéines et sans eux, vous vous sentirez faible. Cette sensation de faiblesse peut être accompagnée de nausées, vomissements, céphalées et autres symptômes apparentés.

Ces effets peuvent intensifier les plus que vous vous privez de ces approvisionnements. Exemples de produits alimentaires que vous devez consommer la viande, les noix, produits laitiers et le poisson.

Une autre raison pour laquelle un régime de famine n'est pas recommandé pour le culturisme, c'est que vos muscles ne sont tout ce qu'il peut utiliser pour augmenter dans la taille. Ceci est lié à la première raison. C'est parce que vos muscles ont besoin de protéines essentiellement pour eux de devenir plus grand. C'est aussi le type de nutriment que vos muscles peuvent utiliser afin de fonctionner correctement.

La privation de protéines pour vos muscles, il sera plus petite de la masse de section transversale et de son volume global. Ce concept s'applique aussi à vos muscles abdominaux. Pour eux, être définis, vous devriez vous assurer que vos muscles abdominaux obtenir les nutriments dont ils ont besoin. D'autres nutriments que vos muscles abdominaux besoin sont la vitamine D, phosphore et fer. Ces types de nutriments peuvent être acquis auprès de certains fruits et légumes.

Une autre raison est qu'il ya aussi un risque d'autres maladies, si vous allez sur un régime de famine. Oui, vous pouvez réussir à brûler la graisse excessive dans les magasins qui sont dans votre région abdominale, mais excessivement priver votre corps de beaucoup d'énergie nécessaire, les nutriments, etc, par manque de manger est aller trop loin.

Cela signifie que votre estomac et d'autres parties de votre système gastro-intestinal peut également être grandement affecté par ce problème. Par exemple, épuiser votre corps de cette façon peut entraîner des ulcères de l'estomac, très désagréable! En plus de cela, le déséquilibre qui est créé dans votre système digestif peut entraîner des problèmes graves et peuvent perturber les autres processus de plusieurs de vos processus corporels autres. Certains des autres systèmes du corps qui peuvent être affectés sont le système endocrinien et le système nerveux pour n'en nommer que deux!

Après avoir lu ce qui précède, je suis sûr que vous conviendrez que vous affamé n'est pas une bonne idée, mais il ya certainement des preuves pour suggérer que le jeûne intermittent est une alternative de poids saine et efficace des pertes.

Tout le monde veut un corps déchiré, mais le faire au détriment de votre santé n'est pas intelligent! Un «tout-en-un" six pack de programme telles que Six Pack sera Raccourcis vous fournir le nutritionnels, les régimes alimentaires et d'exercice que vous avez besoin. Pour de plus amples renseignements sur ce programme très réussi lire ce pack de six raccourcis examen.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire