Comprendre votre muscle


Muscle, semblable à toutes les choses dans le monde, il faut comprendre avant de maîtrise. Une saute souvent dans le wagon du renforcement musculaire, sans passer assez de temps à essayer de comprendre les fondements de la croissance musculaire. Il ya 2 méthodes connues scientifiques qui permettent la croissance musculaire - croissance sarcoplasmique et myofibrillaire.

Croissance réelle du tissu musculaire qui se produit en raison de séries courtes et de représentants de haut conduit à une croissance rapide qui est réalisable en augmentant la quantité de liquide dans les muscles. Une combinaison des deux méthodes conduira à des résultats souhaités.

Hypertrophie myofibrillaire

Ce n'est certainement pas une méthode pour ceux qui recherchent la croissance musculaire instantanée que cette technique nécessite une période beaucoup plus longue. Ce processus permet au muscle de créer des fibres musculaires de croissance qui à son tour, renforce le muscle.

Grâce à la croissance dans la fibre musculaire, le muscle devient plus défini et plus conservable par rapport à la dernière méthode où les muscles atteints par augmentation de niveau de liquide

Hypertrophie sarcoplasmique

Comme notre corps humain est constitué de 55% -78% d'eau, le pompage jusqu'à la quantité de liquide au sein de nos muscles est une façon définitive à grandir! La rétention musculaire temporaire due à la perte de liquide est souvent l'une des idées fausses communes dont certaines personnes ont à l'esprit au cours de leur formation et donc consciemment évité cette méthode. Cette préoccupation pourrait être facile de répondre en intégrant quelques exercices musculaires faibles rep une formation dans le cadre du programme de rétention musculaire.

Méthode scientifique - Combo de haute et basse

Le moyen idéal pour gagner du muscle stable serait d'intégrer les représentants à la fois haute et basse pendant votre entraînement. Commencez par une ou l'autre pour une durée de 8-9 semaines (en fonction de vos besoins) et modifier à l'autre pour la même période de temps. Il est recommandable de ne pas basculer entre ces deux méthodes de formation sur une base quotidienne pour éviter de confondre votre corps, Cela laissera le corps confond donc affecter le résultat lors de l'entraînement.

Pace à votre aise propriétaire

Pour un exercice efficace, effectuez 5 reps en 5 sets. Pendant le processus de gain de masse musculaire, développement de la force est réalisée pendant le processus. La partie essentielle de votre part est de planifier soigneusement les 3 exercices pour des parties spécifiques du corps et de suivre à travers de 5 séries de 5 reps.

Un conseil important est d'inclure courtes périodes de repos pendant l'entraînement car il vous permettra d'intégrer une formation de poids assez lourd.

Au cours de l'action, suivre votre rythme tout en conservant la détermination et l'auto-discipline à suivre par le régime.

Musculation n'ya pas de miracle pendant la nuit.

Pour des conseils sur le muscle gagnant, cliquez ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire