Est-Catabolisme Incitation Votre programme d'exercice pour devenir inadéquate?
Pour ceux qui ne savent pas, le catabolisme est la condition d'un muscle est en cours d'élaboration après (dégradation musculaire). Les muscles sont améliorés et renforcés par d'abord les décomposer et ensuite les réparer. Le premier jour immédiatement après que vous travaillez sur un muscle, il sera dans un état sévère de catabolisme. Le fait est, le muscle reste dans cet état de catabolisme aussi longtemps que cinq et même six jours.
Après la deuxième journée, le corps commence à s'adapter et le tissu musculaire commence à guérir. Une fois qu'il atteint le point où il n'est plus douloureux (jour 5 ou 6), il est revenu au niveau qu'il était avant il a été cassé vers le bas (son niveau de référence »). A ce stade, il commence le transfert de l'état de catabolisme, dans l'état d'anabolisme où il devient plus grand, devient sain et produit de plus un niveau de base neuve.
Après le muscle a été décomposée, il faudra au moins 10 jours à guérir complètement. De nombreuses personnes et beaucoup de programmes de formation travailleront sur un groupe de muscles trop tôt et ne pas permettre à ces muscles l'occasion dont ils ont besoin afin d'améliorer ainsi se réparer à développer plus fort, le tissu musculaire plus en forme. En conséquence, les muscles restent dans l'état de catabolisme et donc jamais obtenir les progrès et les avantages de travailler parce qu'ils sont radicalement plus formés. Les personnes qui sont dans cet état continuel de catabolisme de commencer à rencontrer le sentiment de «je n'aime pas cela, cela pue, et je ne veux pas continuer à faire ce pas plus!". L'élément clé de la réussite est de compléter de courtes périodes d'exercice ciblés et par la suite, ne pas frapper cette partie du corps même, à tout le moins, dix jours de plus.
Les muscles sont développés à la suite de les décomposer et ensuite les reconstruire. Combien de temps doit-il pour que de briser un muscle? Pas longtemps. En utilisant la résistance lors d'un mouvement, il est vraiment très possible de briser un muscle juste en continuant ce mouvement pour seulement 5 ou 6 répétitions. Une fois ce qui a été accompli, les muscles peuvent être divisées par une série de mouvements différents en utilisant les mêmes groupes de muscles différemment. La résistance est à nouveau utilisé en sorte que les muscles ne peuvent plus effectuer le mouvement après un nombre de répétitions. Habituellement pas plus de dix ans.
Dans cette technique les groupes musculaires sont donné trois ou quatre mouvements différents (routines d'exercice) à faire jusqu'à l'échec. L'échec est un mot utilisé là où les muscles sont incapables d'exécuter en utilisant les conditions mêmes. Peut-être que vous pourriez terminer push-ups, mais alors après avoir réussi à faire le cinquième, ne pouvait pas faire plus. Ceci est un exemple de l'échec musculaire. Ces muscles ont été incapables d'exécuter et de sixième push-up était en fait inaccessible.
En résumé, afin de recevoir le plus grand bénéfice de votre programme d'entraînement, ne pas trop le train vos muscles. Permis à tout le moins une pause de dix jours pour un groupe de muscles pour réaliser le transfert de l'état de catabolisme à l'anabolisme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire