Implants dentaires - Êtes-vous un bon candidat?
N'importe qui manque ou une plusieurs dents peuvent bénéficier d'implants dentaires, mais les patients doivent répondre à certaines qualifications pour être considéré comme de bons candidats. Un implant est parmi les procédures les plus populaires de remplacement de dents, car il ressemble et se sent comme une dent naturelle contrairement prothèses ou même les couronnes et les ponts. L'ajustement sécuritaire dure souvent toute une vie et est si confortable que les patients ne peuvent même pas faire la différence de leurs dents naturelles et de l'implant. Vous savez que vous êtes intéressé à avoir un implant, mais êtes-vous sûr vous pouvez passer les qualifications de votre dentiste pour la candidature?
Afin de recevoir des implants dentaires, vous devez être en bonne santé buccodentaire. Cela ne signifie pas nécessairement que vous serez exclus parce que vous avez eu une maladie parodontale ou des blessures dentaires. En fait, ce sont les types de patients que les implants peuvent bénéficier le plus. Parce que d'un implant va fusionner avec votre os, vous devez avoir la mâchoire adéquates pour soutenir aussi bien que des gencives saines. Vous devez également avoir une bonne histoire ou au moins d'être engagé à prendre grand soin de vos gencives et des dents. Cela comprend la soie dentaire et le brossage quotidien, afin de maintenir votre nouveau sourire. Vous devez également être capable de garder régulièrement un examen dentaire en suivant la procédure. Votre dentiste sera en mesure de dire immédiatement si vous êtes un bon candidat en fonction de ces facteurs.
Certaines personnes peuvent ne pas être de bons candidats pour les implants dentaires ou au moins avoir à mettre hors d'avoir la procédure. Les femmes enceintes et les jeunes gens dont les mâchoires sont toujours en croissance devrait attendre. Ceux qui ne sont pas admissibles à toutes comprennent les gros fumeurs, les toxicomanes ou d'alcool, et quiconque a reçu des traitements de radiothérapie à dose élevée autour du cou ou de la tête. Les maladies chroniques peuvent aussi vous assommer de la course pour les implants. Il s'agit notamment de l'hémophilie, certaines déficiences immunitaires, les maladies du tissu conjonctif, et un diabète non contrôlé.
Aucune de ces conditions disqualifie automatiquement pour vous, mais votre dentiste fera un jugement basé sur vos antécédents médicaux. Certains médicaments comme les stéroïdes peuvent interférer avec votre capacité à guérir, donc soyez honnête au sujet des médicaments que vous prenez. Les mauvaises habitudes comme le grincement de dents peut mettre une pression excessive sur les implants dentaires en les rendant plus sensibles à l'échec, et c'est quelque chose qui devrait être discuté avec votre dentiste avant d'avoir la procédure. Votre dentiste évaluera votre candidature repose sur la bouche des rayons X et peut-être un scanner avant de discuter de vos options.
Dentaire doux à Bayside, Queens, NYC vous invite à découvrir les soins dentaires d'une norme étonnamment élevé, celui qui est rare, même parmi les pratiques les plus élite.
En tant que spécialiste des implants dentaires Queens, dentaire doux est guidé par la philosophie que le confort, la satisfaction et la sécurité de nos patients sont importants avant toute chose.
Pour en savoir plus, visitez-nous en ligne et un rendez-vous avec un dentiste Queens aujourd'hui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire