La consultation d'un dentiste de blanchiment
Si vous avez gravement décolorées dents ces jours-ci, vous avez deux options principales. Vous pouvez acheter plus de gré à gré des produits dentaires de blanchiment ou vous pouvez consulter un dentiste pour blanchir les procédures.
De pharmacies pour les épiceries, vous pouvez trouver différentes formes de soins dentaires des solutions de blanchiment. Vous trouverez bandes blanchissantes, gels, dentifrices et autres. Ils peuvent être peu coûteux, mais les résultats sont généralement décevants.
En-office de blanchiment des dents peut être cher, mais il est livré avec des résultats garantis, la sécurité et la commodité. Vous avez juste besoin de s'asseoir sur la chaise et laissez un expert dentaire à résoudre votre problème de décoloration. Cette procédure cosmétique produit des résultats spectaculaires en un court laps de temps car il utilise un gel de blanchiment très concentré, et, dans certains cas, un faisceau de lumière qui favorise encore le blanchiment.
Comme ils sont effectués par des professionnels à l'utilisation des derniers produits et des systèmes, au cabinet des procédures sont le moyen le plus efficace et plus rapide pour vous de corriger vos dents sont décolorées. Aussi parce que vous êtes un examen approfondi avant, pendant et après le traitement, c'est aussi le plus sûr.
Aujourd'hui, même le problème de la gomme et de la sensibilité dentaire n'est pas vraiment un problème plus. Un dentiste compétent blanchissant pouvez utiliser désensibilisateurs pour contrer ce problème. Aussi la consistance épaisse des gels de blanchiment actuelle les empêche de tremper dans les dents.
En cabinet est recommandé pour ceux dont les dents sont décolorées dues au vieillissement. Vos dents peuvent avoir des jaunes, marron, vert, ou même grisâtre. Teintes jaunâtres sont ceux qui répondent le plus facilement au blanchissement des procédures. En dehors de cela, ceux qui ont l'habitude de consommer des aliments et boissons qui certains sont connus pour la coloration peut habituellement corriger leurs dents décolorées par le biais de bureau de traitement.
Cependant, soyez prudent d'avoir des traitements de blanchiment si vos dents ont perdu leur couleur saine due à des causes non naturelles. Certains médicaments comme les antibiotiques de certaines prises pendant les années de la petite enfance restent dans l'émail de vos dents et même dans sa dentine sous-jacente. Excessive de fluorure cause également le même effet. Si vous avez ce type de décoloration et encore subi un traitement de blanchiment, vos dents peuvent paraître encore plus sombre par la suite.
Si vous avez profonde, la coloration intrinsèque sur les dents, les experts dentaires en général ne recommandera pas de blanchiment. Au lieu de cela, ils vont penser que vous avez les couronnes dentaires ou les placages placés sur vos dents.
Il est certainement important que vous consultiez un dentiste au sujet des procédures de blanchiment. Assurez-vous d'aller à un expert dentaire qui va bien vérifier votre santé globale orale et votre problème décoloration d'abord, avant de recommander ou d'effectuer toute opération sur vos dents.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire