Comment se débarrasser des hémorroïdes externes à l'aide de simples maison remèdes - partie 2


Contrairement aux hémorroïdes internes qui ont généralement bénins ou pas de symptômes, les hémorroïdes externes sont généralement caractérisés présentant des symptômes de la douleur, démangeaisons, et ils sont aussi plus enclins à l'élaboration d'hémorroïdes externes thrombosées douloureux sévère.

Pour traiter avec succès des pieux externes, que vous pouvez faire utilisent de simples remèdes maison des hémorroïdes. La première partie de cette série d'article a examiné trois remèdes maison simples pour le traitement des hémorroïdes externes.

Cette deuxième partie de cette série d'article doit examiner certains autres remèdes maison efficaces comme :

1) Vous pouvez appliquer kérosène à pieux externes sévères avec de la laine de coton plongé dans le kérosène. Kérosène est capable de vous donner un soulagement instantanée de vos symptômes.

2) Le jus de citron peut également être appliqué aux veines externes enflammées d'éteindre l'inflammation et la douleur.

3) Vous devriez éviter les aliments riches en graisses animales comme le fromage et la mayonnaise. Ces sortes d'aliments doivent être évitées autant que possible, car non seulement ils très faible en fibres sont contenus, ils ont aussi tendance à ralentir les mouvements intestinaux et la digestion.

Tous ces facteurs rendent la consommation de ces types d'aliments gras sérieusement prédisposant à la constipation, qui est un facteur de risque majeur pour le développement des symptômes des hémorroïdes.

Vous devez également éviter au fil des aliments transformés tels que pâtes et pain blanc comme la plupart de la fibre et les nutriments naturels dans ces aliments serait ont été lavée au large pendant le traitement et le processus de raffinage. Vous devez consommer davantage d'aliments naturels comme les soupes de légumes, salades de fruits, jus d'agrumes, jus de berry, bananes, carotte, choux, etc. ; vous pouvez même consommer un exclusif fruits et légumes diète pendant quelques jours.

Ces fruits naturels et les légumes ont un minéral haut et teneur en vitamines et ces vitamines et minéraux renforcer les tissus du corps, y compris ceux dans les parois des veines rectales. Tissus renforcées des murs de ces veines le rendre plus fort et plus résistants à l'étirement anormale.
Ces aliments font également des fèces plus doux et plus facile à transmettre lorsque vous sont déféquant réduisant ainsi la constipation.

4) L'un des traitements plus efficaces et rapides naturel hémorroïde est l'utilisation d'un système de traitement basé à domicile complète qui ne guérit pieux mais empêche aussi les future réapparition des symptômes. Un guide de bon remède maison complète vous dira les meilleurs herbes qui peuvent être utilisés pour le traitement des hémorroïdes thrombosées même géant.

Une pile complète bonne guide de remède maison sera aussi vous enseigner le meilleur régime pour guérir et de prévenir les symptômes et il sera aussi enseigner vous simple mode de vie change et qui exerce, vous devez ajouter à votre consommation d'une bonne alimentation pour sauvegarder votre cuisse contre les symptômes futurs.

Donc, si vous voulez pleinement comprendre les caractéristiques d'un complet maison fondée externes pieux système de traitement aller à http://www.hemroidsolution.blogspot.com/ pour plus d'informations.

Enfin cliquez ici pour télécharger un livre électronique gratuit sur le traitement à domicile des pieux.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire