Comment se débarrasser des saignements naturellement les hémorroïdes


Il y a six façons simples de se débarrasser des saignements hémorroïdes, aussi appelés pieux, sans aller à un médecin pour la chirurgie. Dès les premiers signes de saignement, il est important de faire attention et de prendre certaines mesures. Laisser passer ce peut mener à une infection ou d'autres complications.

Tout d'abord comprendre comment vous avez les hémorroïdes. Ils sont des veines dans le rectum inférieur et la région anale qui gonflent à cause de la douleur et des démangeaisons. Une des raisons pour lesquelles qu'ils apparaissent est due à la pression sur la zone d'assis ou debout trop longtemps. Cette pression peut provenir de comme innocent une source comme la grossesse. Comme le bébé grandit, il y a plus de pression sur les organes avoisinants.

Un danger pour les professionnelles commun pour les camionneurs long-courriers est hémorroïdes. Non seulement y la pression de séance trop long, mais il n'y a tendance à attendre trop longtemps pour faciliter les entrailles. Soit peut entraîner l'irritation et la douleur de pieux qui mènent à des saignements. En outre, la constipation et la déformation qui l'accompagne avec une selle sont des causes courantes d'hémorroïdes.

Comment, alors, vous aller pour obtenir cette hémorragie cessent ? Partie de votre traitement est d'obtenir à la source du problème, alors que vous traitez la douleur et de saignements. Voici six méthodes, que vous pouvez mettre à travailler immédiatement.

1. Lifestyle modifications. Buvez beaucoup d'eau. Obtenir des aliments plus élevée en fibres dans votre alimentation. Cela signifie plus de fruits et de légumes au lieu de restauration rapide. Prenez l'habitude de l'exercice régulièrement même si c'est marcher autour du bloc. Garez votre voiture à la fin du lot plutôt qu'à la porte du centre commercial. Prenez les escaliers au lieu des ascenseurs. Tous ces contribuera à votre guérison et aller très loin à empêcher le retour de toute les hémorroïdes.

2. Chaud bains. Ce sont aussi connu sous le nom bains de siège ou bains de hanches. Vous pouvez utiliser cette technique dans votre baignoire ou utiliser un périphérique disponible en pharmacie qui s'adapte au fil de la toilette. Ils sont très utiles à réduire l'enflure et la douleur. Vous pouvez utiliser l'eau pure ou ajouter des éléments tels que le sel d'Epsom ou huiles comme lavande ou genévrier à accroître le confort. Tirez vos jambes jusqu'à votre poitrine pour soulager la pression sur la zone touchée et s'asseoir pendant dix ou quinze minutes. N'oubliez pas, utiliser de l'eau chaude et pas chaud et durant une torche à ce faire deux ou trois fois par jour, si possible. Bien qu'il est bon de garder le domaine propre, il est habituellement préférable de ne pas utiliser de savon jusqu'à ce que vous êtes bien, car il peut provoquer des irritations.

3. Hamamélis. Il y a beaucoup de crèmes et de tampons médicamentés, vous pouvez obtenir sur le comptoir pour traiter les hémorroïdes ou pieux. La plupart d'entre elles incluent astringent pour aider à réduire la zone, herbes qui sont connus pour aider à la guérison et une crème ou lubrifiant pour apaisant. Pourquoi ne pas économiser de l'argent et utiliser les hamamélis, également disponible à votre pharmacie. Hamamélis est astringent que se rétrécit les hémorroïdes. Simplement mettre sur un tampon d'ouate et s'appliquent à la région touchée.

4. Vaseline. Les chances sont que vous avez certains cela dans votre armoire. Bien qu'il n'est pas cicatrisée les hémorroïdes directement, application n'apaiser la région en facilitant les mouvements de l'intestin et en gardant les germes de tissu blessé comme la guérison progresse.

5. Selles adoucisseurs. Vous pouvez obtenir ces au comptoir à côté les laxatifs. Ils sont présentés sous forme de gel PAC et aideront à adoucir vos selles pendant la phase difficile de guérison. Il est préférable de ne pas utiliser des laxatifs dures qui irriter davantage le tissu que vous essayez de guérir.

6. Ice. Enveloppez un cube de glace dans un tissu mince et s'appliquent. Passer quelques minutes, elle mise et ensuite l'avoir décollé donc il n'obtient pas trop froid. Il aidera à rétrécir et permettra de réduire la douleur. Cette méthode peut paraître trop simple, mais l'essayer, il fonctionne.

Hémorroïdes ou pieux sont une nuisance et douloureux, surtout quand ils sont des saignements. Si le saignement persiste au-delà d'une semaine après l'utilisation de ces méthodes, vous devriez consulter votre médecin. En faisant quelques changements de style de vie simple pour empêcher leur retour et en utilisant ces conseils durant une fusée éclairante, vous devez guérir place et s'en débarrasser pour de bon.

Sharon Dixon est un auteur contributif et écrit des articles sur la santé et de conditionnement physique. Elle est titulaire d'un baccalauréat en biologie prémédicales de l'Université Asbury et un technologiste enregistré. Son expérience comprend plus de vingt ans dans les laboratoires cliniques et cabinets de médecins. Pour voir plus bénéfique, conseils pour se débarrasser des saignements hémorroïdes visitent son blog à http://natural-hemorrhoid-cure.info/no-surgery-try-natural-hemorrhoid-treatment-first/.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire