Comment traiter les hémorroïdes à domicile - traitement efficace Accueil


Comment traiter les hémorroïdes à la maison ? Tout d'abord, vous devez savoir quels sont les hémorroïdes. Les hémorroïdes sont parfois appelés pieux. Les hémorroïdes sont enflés vaisseaux sanguins trouvés en interne à la partie inférieure du rectum ainsi qu'à l'anus. Il est alors évident que les parois des vaisseaux sanguins sont très minces et, comme souffler un ballon, les vaisseaux sanguins hémorroïdaires ont tendance à gonfler avec du sang sur toute forme de l'effort de la part de la victime.

Avant que vous savez comment traiter les hémorroïdes à la maison, vous devez également connaître les différents types d'hémorroïdes. Il existe différents degrés d'hémorroïdes. Au premier degré type est trouvé dans le rectum. Vous ne vous sentez eux. Le signe de leur présence est la présence de saignement - dans ce cas, celle du sang rouge vif. Il n'y a pas que ce soit de la douleur. N'oubliez pas que vous devez le distinguer des autres formes de maladies aussi peuvent également entraîner des hémorragies. Il s'agit de l'infection et cancer recto-anal.

Le second degré hémorroïdes sont initialement internes, mais ils se poussés hors de l'anus. Une fois que la déformation s'arrête, les hémorroïdes retraite dans le rectum volontairement. Les hémorroïdes de troisième degré sont ceux qui se poussé sur l'effort, mais vous devez utiliser un doigt de lush leur retour dans le rectum. Quatrième degré pieux sont extérieures et les hémorroïdes prolabées. Ceux-ci sont externes dans la nature. Ils ne peuvent pas être repoussés dans le rectum.

Comment traitez-vous les hémorroïdes à la maison ? Il y a plusieurs façons d'aller à ce sujet, comme indiqué ci-dessous :

· Utilisation de bain sitz. Sitz bain n'est rien de plus qu'une procédure de trempage les fesses dans un bassin qui est monté sur le siège de toilette. Dans la salle de bains, vous pouvez ajouter à l'eau tiède et siéger à elle pour environ 20 minutes, trois fois par jour. Plutôt que de l'eau, vous pouvez également utiliser sels d'Epsom ou de sel aux herbes. Cependant, ne pas utiliser du savon ou parfum que ceux-ci ont été trouvés pour être irritants. Nous ne voulons pas que cela se produise. Avec l'utilisation du bain sitz, les hémorroïdes diminuera en taille. Il y aura une réduction de la douleur et l'irritation.

· Hamamélis peut également être utilisé pour traiter les hémorroïdes à la maison. Hamamélis est astringent qui a la capacité de rétrécir les hémorroïdes par constriction des vaisseaux sanguins. Il est donc soulagement de la douleur hémorroïde. Elle ne cause pas d'irritation de la peau et peut donc être utilisé en toute sécurité dans le traitement des hémorroïdes à la maison. Il prend la forme d'une portion de crème ou de liquide, et elle est appliquée aux hémorroïdes trois fois par jour jusqu'à ce que les hémorroïdes guérissent.

· Aloe vera est un autre élément qui peut être utilisé pour traiter les hémorroïdes à la maison. Il supprime la douleur et la sensation de brûlure associées aux hémorroïdes. La forme de lotion peut être appliqué pour les hémorroïdes et doucement la partie touchée de massage. En interne, vous pouvez boire du jus d'aloe vera comme cela a été jugée font les selles molles. A ce titre, il n'y a pas de douleur sur la défécation.

· Vérifiez ce que vous mangez. Veiller à ce que vous avez beaucoup de fibres dans votre alimentation. On trouvera des fibres en fruits et légumes. Autres aliments qui contiennent des fibres comprennent psyllium et grains entiers. Une cuillerée à thé de psyllium est prise avec un verre d'eau à cette fin.

Comment traiter les hémorroïdes à la maison. Autres façons de traiter les hémorroïdes à domicile comprennent la consommation de suppléments. Je préconise l'utilisation des trois suppléments suivants :

· Comprimé de 1 000 mg de vitamine C. Assurez-vous que le supplément contienne également rutine, l'hespéridine et la bioflavoids d'augmenter l'effet du supplément. Vitamine c a été prouvé à renforcer les vaisseaux sanguins. Une fois que les navires sont renforcées, chances de saignement seront réduites. Les hémorroïdes diminuera en raison de la propriété rétrécissement du supplément.

· Assurez-vous que vous incluez l'utilisation du supplément d'oméga 3. C'est un agent anti-inflammatoire et guérir les hémorroïdes enflammées.

Que se passe-t-il si vous venez ne peut pas traiter vos hémorroïdes à la maison ?

Je sais comment dur il peut être utiliser tous les types de voies de recours pour vous débarrasser des hémorroïdes, mais si vous voulez vraiment savoir comment traiter les hémorroïdes à la maison une fois pour toutes, alors vous devez apprendre ce système qui fonctionne étonnamment bien.

Cette méthode est très facile de chercher et n'a pas beaucoup de pratique. Vous pouvez lire comment le faire dans le rapport gratuitement ici : traitement de pieux.

Ne pas perdre espoir car il n'est pas impossible de vous débarrasser de cette nuisance. Pour en savoir plus de moyens pour traiter les hémorroïdes en cliquant sur le lien.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire