Découvrez le meilleur traitement des hémorroïdes


OK, donc vous pensez que vous pourriez avoir des hémorroïdes et vous voulez savoir quel est le meilleur traitement des hémorroïdes. Heureusement, il y a beaucoup de remèdes naturels que vous pouvez essayer dans le confort de votre maison, qui offrent des quantités variables de secours. Ce qui devrait choisir ? Les remèdes maison plus populaires parmi la zone touchée, hamamélis et bains de siège de givrage. Au fil de l'hémorroïde compteur crèmes et suppositoires sont un autre choix populaire chez les personnes souffrant de hémorroïde. Et, selon la gravité et le type d'hémorroïdes que vous avez, tous les remèdes naturels sont souvent utilisés pour traiter et dans de nombreux cas, complètement guérir des hémorroïdes.

Les hémorroïdes différents, un traitement différent des hémorroïdes ?

Bien qu'il y a deux types d'hémorroïdes, le traitement des hémorroïdes reste cohérent. Avec les hémorroïdes internes, vous remarquerez que certains saignements lorsque vous avez une selle. Cela peut faire peur, surtout que les hémorroïdes internes n'impliquent pas habituellement aucune douleur. Beaucoup de personnes souffrant des hémorroïdes internes s'inquiètent qu'ils ont un quelconque dommage interne causant le saignement et sont soulagés de trouver qu'ils ont « seulement » des hémorroïdes.

La raison qu'il n'y a généralement pas de douleur avec les hémorroïdes internes est qu'il n'y a aucune récepteurs de la douleur à envoyer des signaux à travers des nerfs vers le cerveau. La constipation est souvent la cause d'hémorroïdes internes. En raison de la souche causée par intensément durant une selle, les veines qui alimentent le rectum inférieur à l'anus devient distendus. Ces veines dilatées sont alors la source de l'hémorragie pendant les mouvements de l'intestin.

En revanche, si les hémorroïdes se développent à l'extérieur de l'extrémité distale du canal anal, ils sont connus comme les hémorroïdes externes et sont souvent très douloureuses. Thrombose, ou lorsqu'il y a une rupture d'un vain, est beaucoup plus probable avec les hémorroïdes externes. Les hémorroïdes sont appelés hémorroïdes thrombosées. Les hémorroïdes thrombosées sont très douloureuses, et il n'est pas inhabituel pour eux de causer une irritation et gonflement important.

Traitement recommandé pour les hémorroïdes

Heureusement, il existe plusieurs traitements recommandés pour les hémorroïdes qui jurent de nombreuses personnes atteintes par. Un tel traitement des hémorroïdes est le bain sitz. Un traitement d'hémorroïdes sitz bain est créé par simplement une cuve de remplissage avec de l'eau et le trempage dans il pendant dix ou quinze minutes. Beaucoup de gens s'asseoir dans l'eau juste, tandis que d'autres ajouter le sel, le bicarbonate de soude ou de vinaigre. Packs de glace sont une autre option très populaire, comme il peut soulager la douleur et gonflement.

Une forme de traitement des hémorroïdes, qui est souvent négligé, porte simplement des sous-vêtements de coton confortable. Les sous-vêtements ne doit pas être trop serré ou former ajustement afin d'éviter toute autre irritation de la région. A l'aide d'un towellette humide au lieu de papier de toilette sèche est aussi une bonne idée car il peut réduire l'irritant de la région.

Une alimentation incorporant des fibres est un autre traitement des hémorroïdes. La fibre adoucit les selles, ce qui diminue le risque d'irritant les hémorroïdes durant une selle. Les régimes qui sont riches en fibres généralement comprennent des céréales, de pâtes, de fruits et de céréales. Ceci peut rendre une selle une expérience beaucoup moins mal à l'aise ! Le traitement ci-dessus des hémorroïdes sont souvent assez pour se débarrasser de la douleur ou même complètement soigner la maladie.

Que se passe-t-il si ils ne vont plus loin ?

Je sais comment douloureuses hémorroïdes peuvent être. Je détestais la douleur, je détestais étant embarrassé et je détestais n'étant ne pas capable de faire tout ce que je voulais faire. Il s'agit de ma vie et je ne voulais rien dicter ce que je pouvait et ne pouvait pas faire.

Si vous souhaitez vous débarrasser de vos hémorroïdes rapidement, une fois pour toutes, vous pouvez lire à ce sujet ici : remèdes maison hémorroïde.

Quoi que vous fassiez, n'attendez pas seulement pour eux s'en aller. Vous pouvez se débarrasser de la douleur maintenant avec un traitement de hémorroïde sitz bain et revenir à nouveau votre vie.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire