Faites-vous ces erreurs communes 3 de la diète des hémorroïdes ?


Pour traiter les hémorroïdes pleinement vous devrez consommer la diète de droite. La mauvaise alimentation vous fera sujettes à la constipation et la déformation au cours de la défécation, aggravant ainsi l'irritation et une inflammation des vaisseaux hémorroïde.

Un plan d'alimentation bonne hémorroïde devrait non seulement vous guider sur ce qu'il faut manger ; un plan de bonne alimentation qui assurer une exonération complète des symptômes devrait également vous informer les sortes d'aliments, que vous devriez éviter.

Donc, maintenant vous devez éviter de faire de ces trois communes mauvais choix dans votre régime alimentaire :

1-La consommation des aliments qui contiennent de la caféine :

La caféine est présente dans les aliments comme les boissons du coke, café, chocolat et l'énergie. La consommation de caféine aggrave les symptômes des hémorroïdes la raison suivante :

La caféine augmente le taux de miction cette menant à la déshydratation et le durcissement de vos selles. Déshydratation est un précurseur de la constipation et drainent une augmentation au cours de la défécation.

Cette déformation excessive et la constipation entraîne en outre une irritation et une inflammation des vaisseaux des pile.

Consommation d'alcool-2 :

Pour traiter efficacement les hémorroïdes, vous devrez éviter l'alcool totalement. La consommation d'alcool a effectivement conduit à une aggravation des symptômes des hémorroïdes. Une consommation excessive d'alcool peut conduire au développement de la cirrhose du foie qui a le potentiel de provoquer davantage une dilatation des vaisseaux rectales.

L'alcool a également des propriétés diurétiques, faisant un à uriner plus souvent que la normale, causant ainsi la déshydratation et durcissement de fèces, l'alcool peut également provoquer une irritation supplémentaire et une aggravation de l'inflammation dans les vaisseaux de la pile.

3 - Consommation d'aliments qui peuvent déclencher des allergies alimentaires :

Il y a certains éléments d'aliments qui sont susceptibles de provoquer des réactions indésirables, ces aliments ne peuvent pas être tolérés par quelques individus.

Les réactions allergiques déclenchées par ces aliments aggravera l'irritation et une inflammation des veines hémorroïde empêchant ainsi la guérison appropriée.

Des exemples courants des aliments qui peuvent déclencher des allergies alimentaires graves sont :
(a) lait (acide lactique) et autres produits de journal comme le fromage
b ufs
(c) fruits de mer
(d) poisson de shell
(e) soy
(f) blé

Les allergies alimentaires dangereux de doit est l'allergie au lait. Cette allergie est déclenchée par la réaction comme composante de l'acide lactique du lait, de l'acide lactique est également utilisé comme agent conservateur dans certains aliments emballés, donc si vous êtes allergique au lait et si vous souffrent de pieux, vous devez vérifier les ingrédients des éléments des aliments emballés vous voulez acheter pour s'assurer qu'il ne contient pas d'acide lactique comme agent de conservation.

Le genre d'aliments que vous consommez joue un rôle très important dans la façon dont vous pouvez être guéri des symptômes des hémorroïdes.

Donc pour une explication plus détaillée des ingrédients d'une alimentation hémorroïde bon aller à http://www.hemroidsolution.blogspot.com/ pour plus d'informations.

Enfin cliquez ici pour lire un livre libre sur le soulagement des hémorroïdes à la maison.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire