Les hémorroïdes externes peuvent nécessiter une intervention chirurgicale


Hémorroïdes peuvent être très gênants et embarrassant pour ceux qui souffrent sérieusement d'eux. Elles sont causées par la pression dans les veines dans l'anus ou du rectum. La pression se produit généralement durant les mouvements de l'intestin.

Les hémorroïdes peuvent être internes ou externes. Dans cet article, nous nous concentrerons sur les options de traitement des hémorroïdes externes. Remèdes maison des hémorroïdes comprennent les bains chauds, exercice régulier, modifications alimentaires (aliments avec fibre) et des onguents différents.

Les hémorroïdes externes ont tendance à être plus douleureux que les hémorroïdes internes, comme la zone où sont trouvent les hémorroïdes internes n'a pas de nerfs qui peuvent percevoir la douleur. La chirurgie peut être le dernier recours si les hémorroïdes sont devenus trop mal à l'aise ou si elles contiennent des caillots de sang.

Hémorroïde baguage est une façon de traiter les hémorroïdes internes et externes. Cette opération est effectuée par un expert qui se spécialise dans le tube digestif inférieur, y compris le rectum et l'anus.

Le patient sera donné des tests sanguins avant et après l'intervention chirurgicale. Au cours de la chirurgie qu'ils vous donner anesthésie locale, la colonne vertébrale ou générale. Dans ce type de chirurgie, les médecins a saisi les hémorroïdes avec pinces, et une bande de caoutchouc est mises autour d'elle pour couper l'approvisionnement en sang. Les hémorroïdes puis meurt et mares au large dans une semaine environ.

La chirurgie, qui est aussi appelée la ligature élastique, réussit à l'écrasante majorité des cas et prend environ deux semaines pour guérir de. Dans l'intervalle, le patient doit prendre des bains chauds sur toutes les quatre heures ou après les mouvements de l'intestin et éviter de soulever des charges lourdes ou autre travail pénible. Ils peuvent également besoin des analgésiques et adoucisseurs de selles.

Une autre option pour traiter les hémorroïdes externes est sclérothérapie. Dans cette procédure, un médicament est injecté dans l'hémorroïde obligeant à rétrécir et finalement slough au large. Il est fréquent que l'aide de l'échographie est utilisé, afin que le médecin constate exactement le bon endroit où à injecter de la drogue.

Un traitement hémorroïde externe est hemorrhoidectomy, ou la suppression pure et simple de l'hémorroïde. Dans ce type de chirurgie les hémorroïdes sont coupées, soit avec un scalpel ou d'un laser.

Soins sont veiller à ne pas endommager les nerfs ou les muscles, à proximité que cela peut entraîner des complications telles que le patient étant incapables de se transmettre facilement urine. La zone chirurgicale peut être laissé ouvert ou suturées et est recouvert de gaze.

Autres traitements sont électrocautérisation, où les hémorroïdes est incendié au large, et la cryochirurgie, où les hémorroïdes est gelé et donc détruites. Les hémorroïdes peuvent également être agrafée, qui est moins douloureuse que l'ablation chirurgicale, mais est généralement effectuée pour les cas les plus graves des hémorroïdes.

Visitez home-remedies-for-hemorrhoids.net/external-hemorrhoid-treatment pour en savoir plus sur les options de traitement des hémorroïdes externes. Vous trouverez beaucoup d'informations également sur les remèdes maison naturelles des hémorroïdes.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire