Les 5 meilleurs hémorroïde maison remèdes - comment se remettre sur pieds en aucun temps


Puisque les hémorroïdes ne sont pas le plus populaire sujet de conversation (qui veut l'admettre qu'ils ont des hémorroïdes) remèdes maison hémorroïdes sont très populaires. Malheureusement, puisqu'aucun aucun ne veut parler d'hémorroïdes, il y a beaucoup de désinformation là-bas quant à ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne ne pas dans le traitement des hémorroïdes.

Tout d'abord, parlons un peu de ce que sont les hémorroïdes. Une hémorroïde est un vaisseau sanguin gonflé et enflammé dans l'anus. Ils sont souvent accompagnés de douleur, enflure, démangeaisons et malaise (et dans une très sensible placent trop!). Egalement intéressant de noter qu'il y a deux sortes d'hémorroïdes. Le premier type d'hémorroïdes est les hémorroïdes internes, qui comme son nom l'indique, reste à l'intérieur de l'anus. Elles impliquent généralement moins la douleur et l'inconfort et hémorroïdes internes de nombreuses personnes ne signaler toute douleur du tout. Le deuxième type d'hémorroïdes sont les hémorroïdes externes, c'est-à-dire quand la veine gonflée tient de l'anus. Ceux-ci peuvent être extrêmement douloureuses !

La maison d'hémorroïdes de meilleurs remèdes

Le ce malheureux hémorroïdes est que le mode de vie commun de ces jours est la cause. Pas manger suffisamment fibre, ne pas boire suffisamment d'eau, n'exerce ne pas assez et asseoir trop peuvent tous contribuer à la formation d'hémorroïdes. Avec les horaires de la façon dont elles sont, il n'y a pas beaucoup de gens qui n'ont pas un couple de ces facteurs de risque, alors que beaucoup de gens ont tous les quatre. Heureusement, les remèdes maison hémorroïdes sont souvent assez pour traiter les hémorroïdes sans traitement médical douloureux. Mais, il est toujours recommandé que vous parlez à votre médecin avant d'essayer de n'importe quel remède maison.

Top hémorroïdes maison remèdes-# 1

Manger plus de fibres. Cela semble simple, mais la constipation (et la déformation durant une selle difficile) sont l'une des principales causes d'hémorroïdes. Modifiant simplement votre alimentation pour inclure plus de fibre va adoucir vos selles et diminuer l'inconfort à chaque mouvement de l'intestin et permettra de vos hémorroïdes à guérir plus vite. Céréales et des légumes à feuilles vertes sont deux très bonnes sources de fibres, et il y a aussi des pilules de fibre et suppléments qui peuvent aider aussi bien.

Top hémorroïdes maison remèdes-# 2

Boire plus d'eau. Semblable à la fibre, déshydratation mène à la constipation et la constipation mène à hémorroïdes. Donc, boire plus d'eau et vous avez moins de chances d'obtenir les hémorroïdes et les selles plus doux permettra aux hémorroïdes à guérir. Selon l'étude, hommes doivent boire entre huit et treize 8 onces tasses d'eau, tandis que les femmes doivent boire entre huit et neuf 8 onces tasses pour une bonne hydratation.

Top hémorroïdes maison remèdes-# 3

Exercice - mais avec soin ! Exercice et les hémorroïdes ont une relation intéressante. Rude épreuve d'exercer effectivement peut causer des hémorroïdes, tandis que le manque d'exercice peut également conduire à hémorroïdes. Ca ressemble à un catch 22, mais il ne l'est pas. Exercice régulier est bon pour votre santé générale et devrait être pratiqué même si vous avez des hémorroïdes. On pense que les exercices de Kegel (distinguent est populaires auprès des femmes enceintes) aident à renforcer les muscles anales et donc rendre les hémorroïdes moins probable, ainsi si vous battre avec les hémorroïdes, ils pourraient être une option.

Top hémorroïdes maison remèdes-# 4

Prendre un bain sitz. Vous pouvez lire davantage sur un sitz bain traitement des hémorroïdes ici, mais il est fondamentalement assis dans un bain d'eau chaude pour apporter de la guérison et redressement de la zone touchée. Bassins spéciaux sont faits qui relèvent dans les toilettes pour prendre des bains de siège plus commode.

Top hémorroïdes maison remèdes-# 5

Gardez-le propre. Assurez-vous de nettoyer la région anale minutieusement après une selle, mais veillez à ne pas causer des irritations. LINGETTES sont populaires, ils permettent approfondies de nettoyage sans la nécessité d'essuyage vigoureux. Une autre option est un bidet (ou un siège de toilette Spa Loo) qui permettra de nettoyer la zone avec de l'eau chaude.

Ce sont les remèdes maison hémorroïdes haut qui apportent des résultats. Ne perdez pas votre temps simplement masquant la douleur. Vous souhaitez vous débarrasser d'hémorroïdes et de les empêcher de revenir. C'est ce que sont ces remèdes maison hémorroïdes pour.

Que se passe-t-il si ils ne vont plus loin ?

Je sais comment douloureuses hémorroïdes peuvent être. Je détestais la douleur, je détestais étant embarrassé et je détestais n'étant ne pas capable de faire tout ce que je voulais faire. Il s'agit de ma vie et je ne voulais rien dicter ce que je pouvait et ne pouvait pas faire.

Si vous souhaitez vous débarrasser de vos hémorroïdes rapidement, une fois pour toutes, vous pouvez lire à ce sujet ici : traitement des hémorroïdes.

Quoi que vous fassiez, n'attendez pas seulement pour eux s'en aller. Vous pouvez se débarasser de la douleur maintenant avec. Cliquez sur le lien pour lire les plus populaires symptômes des hémorroïdes et comment les traiter efficacement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire