Les remèdes naturels des hémorroïdes fossé les démangeaisons


Pour de nombreuses femmes, leur première expérience avec les hémorroïdes est après avoir livré un bébé. Cette condition inconfortable est également très courante chez les hommes, surtout si elles ressentent fréquemment constipation. Si vous éprouvez des symptômes douloureuses d'hémorroïdes tels que la combustion et de démangeaisons de la région rectale, vous peut être intéressés à trouver des remèdes naturels des hémorroïdes.

Parce que les principaux irritants pour cette condition est la déformation et poussant associées à la constipation, manger beaucoup de fibres est l'un des plus importants que les remèdes naturels des hémorroïdes. Assez fibre dans le régime alimentaire aidera à adoucir les selles, ce qui permettra de réduire le besoin de souche lorsqu'ils ont une selle. Fruits, légumes et grains entiers sont d'excellentes sources de fibres, et votre régime alimentaire global devrait être examinée pour voir où vous pouvez ajouter plus de fibres. N'oubliez pas que des quantités suffisantes d'eau à boire est importante, surtout si vous augmente la quantité de fibres dans votre alimentation.

L'une des plus courantes que les remèdes naturels des hémorroïdes est hamamélis. Cela seulement doit être utilisée localement et peut être utilisé comme une crème ou un enveloppement. Souvent, vous pouvez le trouver dans la pharmacie sous la forme de tampons médicamentés à appliquer à la région. Elle fournit souvent un soulagement immédiat temporairement à la zone touchée.

Agrumes contiennent un composé de plantes appelé bioflavonoïdes, qui semblent être très bénéfiques à renforcer et à stabiliser les parois des vaisseaux sanguins et à réduire l'inflammation apparente. En augmentant votre consommation de ces bioflavonoïdes, vous pouvez améliorer vos symptômes.

Zone de Holly, également connu sous le nom Boucher de balai a traditionnellement été utilisé comme l'un des remèdes naturels des hémorroïdes pendant de nombreuses années. Il peut également être utilisé pour aider à traiter les varices, comme il travaille à améliorer la circulation. La plupart du temps, il est recommandé de l'utiliser comme un thé ou sous forme de gélule et peut également être utilisé localement comme un onguent.

Un autre remède naturel souvent utilisé pour les problèmes de circulation est marronnier. Cela peut également être prise dans une capsule ou comme un thé, ou peut être utilisée localement comme une compresse. Il est important de noter que certaines personnes souffrant d'allergies ne devraient pas utiliser ce recours et celles atteintes de troubles hémorragiques ou qui prennent des anticoagulants pour d'autres raisons ne devrait pas prendre cette herbe. Il est important de vérifier que les produits sont obtenus à partir de l'écorce et les graines des jeunes branches, parce que les autres parties de la plante sont connus pour être toxique.

Telles sont certaines des réparations plus populaires pour soulager la douleur des hémorroïdes.

Rasean C Jirves est un rédacteur pigiste et marketing d'affiliation. Pour plus d'informations sur les hémorroïdes, visitez http://all-natural-remedies.org/free-health-guides/ et télécharger notre guide de santé PDF gratuit des remèdes naturels des hémorroïdes et apprendre : Types d'hémorroïdes, les symptômes, les causes, les aide et traitement des hémorroïdes, beaucoup plus.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire