Quels sont les hémorroïdes ?
Le canal anal, situé dans le rectum, mesure 4 cm et est le dernier morceau du passage par lequel passe de tabourets lorsqu'ils quittent le corps. Au sein de ce canal, il existent des zones de tissu et les vaisseaux sanguins, leur fournissant - elles sont connues comme les hémorroïdes. Tissu autour de l'hémorroïde (soutien des tissus) est fixé aux murs de canal anal par musculaire et de tissu fibreux élastique.
Quels sont les symptômes des hémorroïdes ?
Certains hémorroïdes, à savoir les hémorroïdes internes, simplement provoquent la pression et ne pas réellement causent beaucoup si aucune douleur et donc peuvent mentir non détectés pour un certain laps de temps.
Un symptôme clairement visible d'une hémorroïde est celle qui a réellement prolabées c'est-à-dire il a connu une croissance si grande qu'elle a chuté et maintenant fait saillie hors du canal anal.
Parfois, lorsqu'un tabouret doit passer par une hémorroïde, elle peut causer la douleur et des saignements, surtout lors du passage d'un tabouret dur.
Démangeaisons anales peut aussi être un signe d'hémorroïdes, comme l'anus parfois est humide et les fuites des selles.
Causes des hémorroïdes
Les hémorroïdes touchent environ 4 % de la population. Contrairement à la plupart des autres maux corporels cependant, il n'est pas totalement clair sur comment sont forment les hémorroïdes, mais il existe plusieurs théories.
Certaines des causes d'hémorroïdes sont censées être :
Forcer à passer les tabourets - si suffisamment de force est utilisée en essayant d'expulser les tabourets, on pense que le tabouret dur peut dérouler les tissus hémorroïdaires vers l'entranceNot anal assez fibre dans l'alimentation - liée au point au-dessus, fibre insuffisante peut causer la constipation et donc la nécessité pour tamiser pour passer les tabourets de la bodyPregnancy - il n'est pas clairement pourquoi la femme enceinte sont plus sensibles aux hémorroïdes, mais ils sont dans un groupAge de risque plus élevé - hémorroïdes sont garantis aux muscles canal anal mur en soutenant des tissus. Avec l'âge, on pense que ce tissu de soutien commence à briser, ce qui a entraîné l'hémorroïde devenant lâche et glisse vers le bas, vers l'ouverture analeTraitement des hémorroïdes
Comme avec toute affection médicale, si vous pensez que vous commencez à afficher des signes ou symptômes des hémorroïdes, faire quelques recherches sur internet pour tenter de découvrir certains renseignements en première instance. Certaines ressources internet gouvernemental de pays offrent un diagnostic en ligne en répondant aux questions au moyen d'un questionnaire automatisé.
Après votre recherche, si vous pensez alors que vous avez une hémorroïde, il est préférable parler à votre pharmacien local en première instance ou aller voir votre médecin généraliste locale pour plus d'informations et de certain un diagnostic. Hémorroïdes gauche non traitée peuvent cause des problèmes à un stade ultérieur, donc l'obtenir vérifié dès que vous le pouvez.
Il y a divers traitements ces jours selon la gravité de l'hémorroïde. Ils comprennent :
Les médicaments en vente libre - crèmes, médicaments, etc., de suppositoires peuvent soulager les symptômes de démangeaisons et inflammationPrescription médicaments - des médicaments plus fortes qu'à être pris avec prudence et prescrit par vos procédures de doctorNonsurgical - une procédure qui peut être réalisée sans la nécessité d'incisions etc..Procédures chirurgicales - pour les étapes ultérieures d'hémorroïdes où le traitement ambulatoire est requisPour obtenir des renseignements précis sur les hémorroïdes et non biaisée examine des meilleurs produits disponibles aujourd'hui ? Visitez quelles Causes les hémorroïdes.
Le traitement de l'accueil des hémorroïdes Best, http://www.besthemorrhoidshometreatment.org/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire