Traitements naturels des hémorroïdes


La majorité des gens vivant aujourd'hui rencontrera des problèmes avec les hémorroïdes au moment où qu'ils atteignent 50 et la plupart d'entre eux ne fera rien à ce sujet. Seul un faible pourcentage va chercher de l'aide. C'est une situation folle, parce que la plupart d'entre nous, les hémorroïdes peuvent être évités et guéri en faisant un certain nombre de simples ajustements au mode de vie, l'alimentation et aussi par l'utilisation d'un anti-inflammatoire crèmes ou des gels.

La nécessité d'une intervention chirurgicale peut entraîner à faire face à vos hémorroïdes tout de suite. Chirurgie des hémorroïdes n'est pas très agréable et peut être très douloureuse surtout après l'opération lorsque les blessures sont de guérison. La réalité est le rectum externe est l'une des parties plus sensibles de votre corps et a l'entraîne d'opération combustion au large ou des bandes les hémorroïdes, qu'il en résulte le rectum étant très douloureux, les mouvements de bol donnera lieu à beaucoup de douleur.

Tout ceci peut être évité si vous agissez dès le début. Une des principales causes d'hémorroïdes est de forcer tout en déplaçant votre bols, la raison principale en est à une mauvaise alimentation et un style de vie. La souche personnes lors du déplacement de leurs bols en raison du durcissement des selles à l'intérieur d'eux, modifications simples à leur alimentation et leur style de vie peuvent éviter le durcissement de selles et donc réduire le risque d'hémorroïdes en premier lieu.

Un adulte moyen gros intestin détient entre 6-40 lb de matières fécales à tout moment. Ainsi, une personne qui se déplace à leurs bols au moins une fois par jour aura des matières fécales beaucoup moins dans leurs bols que quelqu'un qui n'est pas tellement régulière avec leurs selles. Le gros intestin est la dernière partie de l'appareil digestif et où l'eau est sorti de la matière fécale avant qu'elle atteigne le rectum. Donc si les matières fécales restent dans le gros intestin pendant une longue période trop d'eau va en être tirée et cela entraînera à durcir, résultant en plus de forcer et poussant, conduisant à un augmentation du risque d'hémorroïdes.

Quelles sont les causes les selles de rester dans le gros intestin plus long est très discutable. Mais la majorité des experts conviennent qu'un gros intestin propre aidera à vous déplacer vos entrailles plus facile. Une alimentation riche en fibres et en buvant beaucoup d'eau vous aidera à garder votre matière fécale plus doux et plus facile à transmettre. Ce faisant vous aideront à réduire la probabilité d'hémorroïdes.

De nombreux experts disent que vous devez faire l'exercice plus physique et qu'il aidera à accélérer votre métabolisme qui rendra le système digestif plus rapide. Cela se traduira dans les mouvements de bol plus régulières et moins de matières fécales dans le gros intestin.

Il est recommandé d'obtenir un plan d'alimentation qui comprend beaucoup de fibres comme la farine complètes pains, céréales et fruits. Avec cela, vous devrez être 6-8 verres d'eau à boire. Cela aidera à retrouver votre équilibre naturel et aidera avec vos mouvements de bol et réduire les risques d'hémorroïdes.

Si vous souffrent d'hémorroïdes maintenant votre première ligne de l'attaque devrait être l'application d'agents anti-inflammatoires. Vous pouvez appliquer des crèmes ou des gels ou alternativement aller pour un produit plus naturel comme Aloe Vera ou un cataplasme de sureau. L'utilisation de ces produits faciliteront la circulation du sang dans les veines dans la région du rectum que souvent, cela aidera à réduire la taille et parfois éliminer les hémorroïdes. Vous devez ensuite regarder votre régime alimentaire et l'apport liquidien modifier que ces facteurs seront traduira par moins de chances d'obtenir des hémorroïdes plus.

Il y a beaucoup plus à en apprendre davantage sur les hémorroïdes, et le remède naturel correct vous aidera à reprendre une vie normale et de gérer ce problème.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire