Vous connaissez les symptômes communs des hémorroïdes ?


Les hémorroïdes aussi communément appelé pieux sont très communs maladies qui touchent des millions de l'échelle mondiale de gens et en dépit des grandes avancées dans les soins médicaux modernes, il y a encore beaucoup de gens souffrant de cette maladie très détresse.

Toutefois, pour traiter efficacement cette condition, vous devez tout d'abord reconnaître et diagnostiquer les symptômes très bien.

Les hémorroïdes sont fondamentalement, les veines gonflées de l'ano - rectal zone de la région de butt causée extrêmement par déformation excessive durant les mouvements de l'intestin, cela provoque l'accumulation de pression dans la région anale menant à l'élaboration des symptômes des hémorroïdes.

Les symptômes communs d'hémorroïdes sont :

1. Le passage des selles sanguinolentes : la plupart des gens souffrant d'hémorroïdes connaîtra un certain degré de saignements durant le mouvement de l'intestin. Ils remarquent généralement le sang sur la cuvette après le passage des selles ou ils pourraient voir des signes de sang sur leurs selles après déféquant ou remarquerez peut-être des taches de sang sur la LINGETTE qu'ils utilisent pour nettoyer après la défécation. Un saignement indolore au cours de la défécation, c'est le symptôme le plus courant des hémorroïdes.

2. La douleur : La variété externe des hémorroïdes est généralement plus douleureux que hémorroïdes internes. C'est parce que la région du corps à l'extérieur et autour de l'orifice anal, où ils sont situés est riche en nerfs sensibles de la douleur.

La paroi interne de l'anus n'est pas celle innervés bien avec les terminaisons nerveuses sensibles douleur hémorroïdes internes ne sont pas généralement douloureuses. Ils causent la douleur seulement quand croître très gros et forme prolabées hémorroïdes.

3. Démangeaisons : C'est un symptôme très embarrassant car cette envie de gratter l'anus peut survenir n'importe où et n'importe quand. La membrane muqueuse des veines gonflées d'hémorroïdes peuvent sécréter de mucus qui provoque une irritation de la peau autour de l'anus menant à exhorter à gratter la région anale.

Vous devez toutefois résister à l'envie de gratter grattage peut causer les hémorroïdes de rupture et de purge, grattage provoque également l'irritation davantage les veines de la pile.

4. Faux sentiment de selle incomplète : hémorroïdes internes peuvent être associée liés ce faux sentiment d'envie de déféquer même lorsque les entrailles sont vides.

Vous vous sentez comme vous souhaitez pousser hors des selles, mais quand vous arrivez à la toilette, que rien ne sort, ce symptôme est médicalement connu comme ténesme.

Ces vaisseaux sanguins gonflées sur la paroi intérieure de l'anus donne une fausse sensation de plénitude de sang, plus le gonflement le plus le faux exhorter à déféquer.

5. Visibles renflements autour de l'anus : les hémorroïdes externes peuvent être vu par les yeux de nu comme des gonflements externes autour de l'ouverture anale. Si pas correctement traité, caillots de sang peuvent se former au sein de ces renflements externes causant les gonflements devenir extrêmement douloureux et plus gros. Cette condition est connue des hémorroïdes externes thrombosées, lorsqu'ils deviennent hémorroïde les gonflements pieu devient noirâtres en couleur.

Si vous éprouvez ces symptômes, vous probablement avez des hémorroïdes et vous devez démarrer le traitement immédiatement afin d'éviter des complications inutiles

Donc, vous devriez aller à http://www.hemroidsolution.blogspot.com/ pour découvrir comment vous pouvez utiliser hémorroïde naturels simples remèdes pour commencer un traitement précoce des symptômes des hémorroïdes.

Enfin cliquez ici pour lire un livre libre sur les remèdes naturels des hémorroïdes.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire