Comment construire de gros bras


Êtes-vous constamment à la recherche des réponses à grand bâtiment, bras musclés? Si oui, continuez à lire parce que je vais vous donner une impression bleu pour construire quelques canons!

Les bras sont composés du biceps et les triceps. Le biceps a deux «têtes» ou des brins grands de muscle. Le triceps a trois têtes. Cela signifie que le triceps constituent 2 / 3 de la circonférence totale de la partie supérieure des bras.

Le muscle majeur dans l'avant-bras à se préoccuper dans votre quête pour la construction de gros bras est le muscle brachial. Il s'agit de la «viande» de l'avant-bras et doivent être formés au bon moment afin de maximiser la taille du muscle à la fois dans le haut des bras et des avant-bras.

Avec ces choses à l'esprit, voici quelques choses que vous devez inclure dans votre formation de bras:

Effectuer pas plus de 2-4 séries de biceps, triceps et avant-bras exercices par séance. C'est une grosse erreur d'essayer d'ajouter la taille du muscle en faisant de 10 à 15 ensembles de la formation du biceps, par 10-15 ensembles de l'entraînement du triceps. Lorsque j'ai utilisé pour former les mecs cherchent plus les bras, j'ai réduit le volume d'entraînement à seulement 2-4 ensembles pour chacun des biceps et les triceps du bras et leur croissance a été phénoménale.

La prochaine chose que mes clients ont fait pour augmenter la taille de leurs armes était de les former dans la même séance d'entraînement à des moments, puis de passer à des séances d'entraînement où les biceps et les triceps sont séparés. Si vous les effectuer dans le même entraînement assurez-vous de faire votre entraînement de biceps en premier, suivi par le triceps. Formation du biceps lubrifie la première articulation du coude un peu pour la formation attente triceps. Ayant un peu de sang dans le biceps vous aide également à obtenir un meilleur étirement dans le triceps d'intégrer plus de fibres musculaires. Il en résulte une croissance globale de mieux.

Lorsque Biceps formation, tout ce que vous devez faire est d'inclure un certain type d'un exercice Curl où votre poignet est placé en supination (paumes vers l'avant), et une sorte de marteau Curl exercice où votre pouce vers le haut. Cette combinaison simple va frapper les deux chefs du groupe du biceps ainsi que le brachial. Juste être sûr de faire le premier curl, suivie par le marteau curl.

Pour l'entraînement du triceps, vous devez inclure une sorte d'un exercice d'extension et d'un exercice à pile. Cette combinaison de deux types de mouvements vous permet de stimuler tous les trois têtes de vos triceps, surtout la tête de long qui est difficile à former directement. Être sûr de faire votre exercice Pushdown premier, suivi par une extension, appuyez emprise fermer ou trempettes.

Si vous êtes un débutant, vous devriez former chaque groupe musculaire 3 fois par semaine pour faire le meilleur cours. Après 6 mois de formation continue vous pouvez réduire votre formation pour chaque partie du corps à partir de 3 fois par semaine jusqu'à 1 ou 2 fois par semaine.

Soyez sûr de garder une cadence de 2 secondes pour soulever le poids de chaque exercice, suivies de 4 secondes pour abaisser le poids. Mangez bien, les calories de qualité, de former le reste de votre corps dur aussi bien, et être cohérent. Bâtiment de gros bras est facile quand vous abolir les mythes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire