Comment Rapide Si vous soulevez des poids pour le muscle et une résistance maximales?


Une question que vous pourriez avoir, c'est la vitesse devrait vous soulevez des poids? C'est une grande question à poser, afin de vous donner une tape dans le dos pour le faire. Quelles que soient vos objectifs, que ce soit courir plus vite, se renforce ou tout simplement se immense plaine vieux. Votre vitesse de levage de poids peut grandement influer sur vos objectifs.

Levée rapide est une excellente façon de développer plus explosif de puissance, la force et la masse musculaire. Pensez sprinters olympiques de 100 mètres et vous aurez l'idée de ce que vitesses de levage rapide peut faire pour votre physique.

Alternativement vitesses de levage lente peut être associée à l'élaboration de la masse musculaire pure. C'est parce vitesses de levage lente peut causer des dommages plus de muscle et de créer plus de temps sous tension sur un muscle. Qui peuvent fournir plus de masse musculaire.

Est-ce dire que vous devez soulever lentement si la masse musculaire est votre objectif?

Pour le dire simplement - aucun. Votre corps est un être complexe et a besoin de plus de stimulation que simplement soulever lentement.

Comment Rapide Si vous soulevez des poids?

Ok, je suis peut-être obtenir un peu hors-piste ici. Tout ce que vous voulez savoir, c'est la vitesse devrait vous soulevez des poids non? C'est pourquoi je vais passer aux choses sérieuses et de vous donner quelques règles à utiliser pour la vitesse de levage de poids.

Un très efficace d'une façon simple d'utiliser différentes vitesses de levage de poids est de soulever un poids rapide et une baisse du poids lentement.

Par exemple - lorsque vous faites une presse de banc, lever la barre à partir des blocs puis abaissez lentement la barre, puis une fois la barre descend à la poitrine, exploser et soulever la barre aussi rapidement que vous pouvez à nouveau le sommet.

Cette méthode est la plus populaire et il est normalement recommandé par de nombreux. Je pense que c'est à cause de la simplicité de celui-ci et il peut être appliqué à n'importe quel programme de musculation. Le principal problème que j'ai avec cette méthode est qu'elle peut vous fatiguer très vite quand vous le faites pour un entraînement complet. Donnez-lui un essai et vous verrez ce que je veux dire.

On pourrait soutenir que cela est bon car vous avez besoin de travailler un muscle à la faire grandir. Le principal problème que j'ai, est la quantité de poids que vous pouvez soulever, baisse de manière significative lors du levage de ce genre. Et je pense que nous pouvons tous deux d'accord que le plus de poids que vous soulevez, plus vous serez?

C'est pourquoi je tiens à soulever explosive et rapide dans le début d'une séance d'entraînement quand je suis frais. Ce me permet de soulever un poids lourd beaucoup et vraiment travailler les fibres musculaires plus importants (qui ont le potentiel le plus de croissance).

Une fois que j'ai fait un travail de qualité avec un poids lourd au début de l'entraînement, je peux alors passer à plus lent reps avec un poids plus léger.

Comment Rapide Si vous soulevez des poids - Réflexions finales En un mot: Lors de l'utilisation de poids lourds pour des séries courtes - ascenseur rapide. Lorsque vous utilisez un poids plus léger pour les plus reps - ascenseur lent.

A présent, vous êtes peut-être s'interroger sur gammes rep et combien de poids à utiliser? Je vais vous donner quelques séances d'entraînement à réunir tout cela, mais je l'ai écrit deux autres articles que vous devriez lire en premier de tout comprendre et vous aider à faire vos propres entraînements.

Vous pouvez lire ces excellents articles sur les liens ci-dessous:

Meilleure gamme Rep pour la messe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire