Entretien avec le Dr Jacobs


Q: Parlez aux lecteurs un peu plus sur vos antécédents.

R: Comme beaucoup d'autres gens j'ai commencé dans ce domaine en tant qu'athlète. J'ai été ce que certains appelleraient un gagnant lent. Je n'ai jamais vraiment appris à grand mais j'ai acquis une certaine taille et la puissance. Je suis allé au collège et a commencé à accumuler quelques blessures. J'ai essayé de marcher sur et ne pas le faire alors j'ai commencé à former un peu plus et j'ai réalisé que l'a aimé et coincé avec ça et marchaient sur la piste et l'équipe de terrain. J'ai jeté tir et de discuter pendant un moment puis a découvert et est tombé en amour avec la dynamophilie. J'ai obtenu un baccalauréat en éducation physique. J'ai fini par être escroqué dans travailler dans un gymnase local qui n'a pas vraiment exister. J'ai vécu dans le placard de la salle de gym pour trois ans, après la première année que je possédais le gymnase et l'a transformée en dynamophilie succès et un gymnase bobybuilding. Après cela, je suis retourné à l'école et a terminé ma maîtrise et a obtenu un emploi comme entraîneur de la force dans une petite université et a pris les responsabilités de l'ensemble du département athlétique. Après cela, j'ai décidé de prendre un spot assistante diplômée à l'Université du Tennessee pendant un an et après cela je suis devenu un entraîneur de la force assistant à l'Université de Miami nous étions quelques-uns une championnats nationaux et avait une équipe extrêmement réussie. J'ai aussi travaillé dans le secteur privé et a passé douze ans à travailler avec le Projet de Miami pour guérir la paralysie. Maintenant, je suis professeur à la Florida Atlantic University.

Q: Parlez-moi un peu de votre temps avec Dave Pasanella?

A: Dave a joué deux ans au N. de l'Arizona et ensuite transférés à Georgia Tech et a joué deux ans au poste d'arrière puis est devenu il ya la force et entraîneur de conditionnement physique. J'ai été un consultant extérieur pour lui et son programme. Nous avions aussi une affaire ensemble appelé une performance supérieure, qui était l'une des premières installations de sport de performance dans le pays. Malheureusement Dave est décédé et il n'a jamais décollé. Nous mettons en place une caméra afin que nous puissions analyser les squats de l'athlète sur un écran de projection grand alors qu'ils les a effectuées et ont été capables de fixer les choses beaucoup mieux de cette façon. Ce fut de loin le meilleur élément de notre succès dans la salle de musculation.

Q: Si vous pouviez concevoir une salle de musculation pour les athlètes des écoles secondaires, quel serait-il consister?

R: Avec l'école numéro un des athlètes de haut est de ne pas s'impliquer avec les paillettes de fantaisie. Les meilleurs investissements sont les barres sonores et de poids. Bancs solides et un tas de racks de puissance. Racks de puissance sont les plus efficaces. Dans les années 1980 à l'UCLA, j'ai vu un système modulaire où ils ont juste eu une crémaillère et un banc réglable avec une barre d'alimentation et d'une barre de traction avec des plaques pare-chocs et des poids libres. Voilà comment je voudrais qu'elle s'est fixés pour athlètes des écoles secondaires un endroit pour faire des squats, banc, le menton, les trempettes, et tire. Commencez par le commencement et ne pas se laisser prendre avec les machines.

Q: Quelle est votre philosophie sur la formation des joueurs de football dans le cadre scolaire élevé, commencer par la salle de poids et l'aller dans la vitesse de terrain et la formation d'agilité?

R: Maintenant, nous savons qu'il ya ce farceur appelé la courbe de vélocité et la force avec le concept que lorsque l'on pousse le plus de poids, nous sommes généralement en mouvement le plus lent et si elle est plus léger le plus rapide nous passons notre possible, mais nous ne serons jamais à notre plus haute vitesse , alors nous aurons une baisse de la production vigueur. Dans la notion de spécificité nous allons en déduire que si nous voulons aller vite, nous ne pouvons le faire que lorsque nous nous dirigeons poids léger. La vérité est que la plupart des athlètes en développement en utilisant lente parie brut entraînement de la force. 3-8 reps en mouvement relatif à un rythme lent va augmenter leur production de force à toutes les vitesses. Pour le développement de l'athlète dont vous avez besoin de mettre l'accent sur trois facteurs techniques, la technique et la technique. Restez dans votre technique et pousser comme l'enfer. Patience, car s'il y avait une meilleure technique que ce que vous avez sur votre rep d'abord, que vous n'auriez dû sur l'ai utilisé sur votre rep premier. Deuxième chose que j'ai appris de Furnas Doug partir de quand j'étais à l'Université du Tennessee est de ne pas fixer des objectifs irréalistes. Si votre programme vous demande d'obtenir cinq reps vous obtenez cinq répétitions. vous ne manquez jamais un représentant. En dynamophilie l'objectif est d'aller neuf pour neuf ans, si vous regardez les meilleurs, ils ont tendance à être très cohérent. Donc je dirais que la première étape consiste à utiliser les mouvements lents et contrôlés et de garder vos objectifs dans un caractère progressif, mais dans un cadre réaliste, afin que vous obteniez vos représentants. et la troisième si vous allez faire le travail de puissance dans le gymnase de rendre le pouvoir des mouvements de base. Je ne pense pas haltérophilie est une activité réaliste pour la plupart des entraîneurs de partager. Haltérophiles ne sessions multiples par semaine et il ya beaucoup de technique impliqué. Avec des athlètes de l'école secondaire, je préfère utiliser une traction de puissance ou un pull de haute plutôt que de plonger dans un bar de bombardement. L'idée est que nous ne la force, l'hypertrophie et certains travaux d'alimentation dans le gymnase. Nous ne faisons pas un travail de vitesse dans le gymnase, nous le faisons à l'extérieur, nous ne sommes pas autant surcharger. Nous n'irons pas plus toute puis 10% de poids corporel. Vous pouvez faire cela avec un gilet de poids ou de tirer un traîneau. Nous voulons transformer nos gains en vitesse et effectuer des tâches plus orientées mouvement. Je pense que la meilleure formation pour un mouvement latéral est un jeu de pick up de basket-ball. Ce sera de les faire travailler plus dur et être plus compétitif quand il s'agit de la vitesse de formation et d'agilité.

Q: Comment vous y prendriez-athlètes de conditionnement secondaire? Commencez dès le départ, ou attendre que la saison est imminente?

R: Cela dépend de qui sont vos athlètes sont. Je dirais pas plus de deux semaines et ces deux semaines seront une récupération active entraînements. Le temps pour l'exercice aérobie, c'est quand vous prenez votre retraite; si je voyais un joueur de balle course ou la marche, ils seraient punis. Je crois en la périodisation vieille école. En janvier vous démarrez une phase de résistance / hypertrophie jusqu'à Bal du Printemps. Une fois que le printemps arrive balle autour de vous va le transformer en une saison en phase de maintenance. Dès le printemps balle était plus, nous allions dans une phase de la force jusqu'à l'été a commencé. Durant l'été, nous nous sommes concentrés sur la puissance / vitesse / puissance, mais nous n'avons fait aucune course jusqu'à la quatrième de Juillet. Il ne faut que six semaines pour apprendre l'aspect neuronal de course pour les gars grands. Si elle était un gars de vitesse, il serait un peu différent peut-être aller le laisser courir piste ou peut-être 10 semaines. Cela permettra de les préparer à passer tout de go au camp.

Q: Yat-il une telle chose comme ascenseurs spécifiques au sport dans la salle de poids ou est juste hype?

A: Le mouvement sportif ne spécifiques pour le football est le football. Dans la formation que nous voulons pour manipuler les facteurs nous semblent importants. Ces facteurs vont être liés à des mouvements et des lignes de résistance. Il devrait être mouvements sportifs et des vitesses similaires. Il est impossible de former l'épaule à la vitesse de lancer le ballon de football. Vous ne voulez pas juste travailler les mouvements qui sont les plus prédominants dans le sport parce que vous pouvez 95% du temps vous faites, mais l'autre 5% nous obtenons dans des angles bizarres les gens se blessent, nous voulons donc une grande variété.

Q: Voulez-vous former chaque diff position.?

R: Non, je me souviens à plusieurs reprises à la consternation de l'entraîneur Vinny Johnson nous avions Testeverde sortir de la cage à squat avec £ 500 sur le dos. Tout le monde s'accroupit, kickers tout le chemin à joueur de ligne défensive. Il pourrait y avoir quelques changements mineurs, mais en général la plupart des mouvements sont les mêmes. Peu importe ce que le sport qu'ils ont tous de se déplacer en ligne droite très rapide, elles ont parfois de s'arrêter et de changer de direction et de chacun d'eux va se faire frapper. Les dommages plus lourds et martelant que vous causez à votre corps grâce à la formation plus on développe la capacité de générer et de récupérer. Chaque fois que vous obtenez DOMS vous développer la capacité de se protéger. Maintenant, avec cela étant dit je voudrais changer les choses légèrement avec des athlètes de lancer et de découper la tête pressants, mais tout le reste sera généralement le même.

Q: En ce qui concerne la récupération, qu'auriez-vous vos joueurs faire?

R: Le numéro un facteur de récupération est de dormir suffisamment. L'heure de la généralisation de 8 sommeil est insuffisant. La personne moyenne devrait obtenir 9. Lorsque j'ai participé et j'ai été la formation jambes lourdes j'aurais besoin d'obtenir au moins 12 heures de sommeil. Préparation avant le train est vital, ce qui inclut prehab, la mobilité, et les étirements. Sortir et faire d'autres choses exerçant des activités quotidiennes. Assis dans un tourbillon et d'avoir un traitement de l'eau froide.

Q: Quel a été le plus gros obstacle que vous aviez à surmonter avec vos joueurs?

R: Eux-mêmes, ces gars-là serait psychologiquement eux défaite avant même de commencer. Nous avons eu à travailler sur la restructuration cognitive du cerveau et de faire que nous avons eu à parler de ces questions. Vous pouvez avoir tous les Américains encore entendre cette voix à partir de là que papa a dit qu'il était trop maladroit ou trop faibles. Jusqu'à ce que nous en parler et le faire sortir ce serait de les limiter. Nous aimerions commencer par fixer des objectifs dans le gymnase; nous allions essayer et obtenir plus de reps ou de soulever une charge plus lourde. Tout le monde a dû tout écrire. Nous avons constaté que le renforcement a été très efficace. Numéro un il leur a montré que quelqu'un s'en foutait parce que j'ai écrit chaque séance d'entraînement à la main. Nous n'avions pas exceller à l'époque alors j'ai écrit tous les 315 feuilles athlètes entraînement. Alors nous ajuster à la volée et les objectifs fixés pour chaque phase sur ce que nous attendions d'eux pour accomplir. Après que nous avons fait dans la salle de poids, il a été beaucoup plus facile pour les entraîneurs de position pour préparer les athlètes. Alors n'oubliez pas de définir les objectifs réalistes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire