Comment construire des avant-bras en acier


Comme les autres petits garçons, vous avez probablement été un grand fan de catch. En vérité, les filles aiment le drame de la lutte aussi, mais les garçons peuvent être par exemple un grand fan de ce sport. Vous souvenez-vous regarder des matchs avec votre père, oncle ou grand-père? Ce n'est pas grave quel âge vous avez, le catch est un sport idéal pour regarder. Crier des malédictions et des obscénités tout le match se passe est juste sans doute l'une des sensations fortes. Il n'est pas surprenant, si vous êtes un fan de catch et vous êtes dans le culturisme, vous vous demandez probablement comment construire des avant-bras d'acier.

Tout en regardant les lutteurs Chelem têtes et battre le Daylights de l'autre, il est difficile de ne pas remarquer les avant-bras de ces lutteurs massifs. Bien que les compétences jouent un rôle énorme sur la victoire dans la lutte, il ne fait pas de mal si vous avez la force et l'avant-bras grands à utiliser contre vos adversaires. Bruno Sammartino et Billy Graham avait deux avant-bras énormes. Ils étaient gros partout. Ayant gros biceps signifie que vous pouvez avoir une forte emprise. Pour avoir gros biceps, vous avez besoin pour apprendre à construire des avant-bras d'acier. Les deux Sammartino et Graham avait des avant-bras la taille de troncs d'arbres.

Le cou, les muscles du mollet et avant-bras sont les parties les plus négligés de l'organisme. Beaucoup de mecs se concentrer sur la construction de leur biceps, mais ils négligent souvent la construction de leur avant-bras. Il en résulte d'énormes bras avec des petites brindilles pour les avant-bras. En vérité, les avant-bras sont bien visibles, il est donc ironique de constater que il ya beaucoup de gars qui ne donnent pas d'importance à la construction de leur avant-bras. Dans les sports de combat, en particulier la lutte, vos avant-bras va vous aider à saisir et tenir votre adversaire.

Souvent, lorsque vous faites deadlifts, haussements d'épaules, des boucles, des lignes et des pull-ups, vos avant-bras à trouver du travail secondaire. Les exercices qui sont idéales pour les avant-bras de construction comprennent haltères, Sledge Hammer levier, barre d'acier de pliage, cintrage de fer à cheval, marteau et les boucles doigt. Afin de construire des avant-bras, vous devez les travailler deux fois par semaine en utilisant deux méthodes:

1. La formation à volume élevé impliquant 20-50 répétitions

2. Baisser le volume de formation impliquant 8-12 répétitions de la démarche lourde.

Bien que vous puissiez savoir comment construire des avant-bras d'acier, vous devez également tenir compte de votre type de corps. Il ya des gens dont les corps de réagir rapidement aux exercices et ils verront leurs avant-bras de plus en plus massifs rapidement. Il ya des gens qui ont un peu de difficultés à atteindre un développement rapide. Les hommes de petite taille verront probablement leur avant-bras grossit plus vite que les hommes avec une grande taille.

Mark Johnson est un passionné de musculation et d'entraînement personnel. Il est un spécialiste du marketing en ligne et blogueur. Il est également un fan de Mike the Machine, un expert en formation personnelle et le body building. Découvrez comment construire des avant-bras rapidement de la machine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire