Huile de théier : Ce que c'est bon pour ?


Dans le monde des huiles essentielles, il y a souvent des essences particuliers qui ont un attribut incroyable, qualité ou une autre. Presque tous ont des siècles d'essais et d'erreurs, d'études, documentation et anecdotiques rapports leurs succès dans de nombreux traitements holistiques et traitements des affections nombreuses et variées qui ont frappé l'humanité depuis des temps immémoriaux. Ce n'est pas la l'affaire avec Malaleuca Alternifolia ou huile de théier. On croit généralement que les peuples aborigènes du sud-est de l'Australie ont bénéficié de l'utilisation de l'huile de théier pour une période indicible, plusieurs générations peut-être. Mais il n'y a rien au dossier, ni des preuves empiriques à l'appui.

Plupart de ce que nous savons de tea tree huile, ses propriétés antiseptiques, ce qui le rend fonctionne et comment, viennent de découvertes et de la recherche a fait du vingtième siècle. Dans les moins de cent ans que les données ont été compilées et signalées, une chose semble être corroborée : ce qui est huile de théier bon pour ? Presque tout. Oui, il y a une véritable litanie des malaises et des conditions où l'huile, dans sa forme non dilué ou en combinaison avec un nombre quelconque d'herbes et d'autres huiles essentielles, a démontré des succès dans sa capacité à fournir des secours. De nombreuses études ont indiqué que son utilisation comme agent de guérison a souvent entraîné une amélioration marquée, si ce n'est en réalité une guérison complète.

Une des façons plus populaires qu'il a été utilisé au cours des dernières années est l'ingrédient actif du savon de pétrole thé arbre. Il est plus efficace qu'un inhibiteur de l'odeur corporelle parce que, comme un savon antibactérien, ne pas déplacer ou couvrez-vous odeur. Plutôt, il supprime et élimine les bactéries causant des odeurs présentes au sein de l'organisme. Les personnes souffrant d'acné et l'eczéma peuvent également réaliser une amélioration beaucoup désirée avec leur utilisation de savon arbre à thé.

Il est non seulement un anti-bactérien, huile de théier est antifongique. Il est utilisé dans les traitements pour les ongles champignon et autre champignon connexes malaises comme le pied des athlètes. Il est également utilisé comme additif dans les shampooings et s'est avéré pour être un remède efficace dans la lutte contre les pellicules et le cuir chevelu sec.

Pour toutes ses qualités de guérison puissantes, cette huile est douce pour la peau tout en pénétrant et guérison. Dans le même temps, elle traite les tissus sains avec bienveillance. Ses qualités de pénétration profonde font l'huile un analgésique grand du muscle et courbatures conjointes, ainsi qu'un traitement fortement recommandé pour l'arthrite. Dans sa courte histoire comme une huile essentielle de renommée internationale, il y a une liste presque interminable des utilisations de l'huile de théier. Mais d'une chose, nous pouvons être assurés. N'est pas seulement la liste never ending, il continuera d'être jamais élargissement.

Craig Boggs vous invite à visiter http://www.henleynatural.com/ pour magasiner pour savon naturel. Nos savons sont faits avec des ingrédients naturels de qualité en petits lots pour garantir la fraîcheur. Si vous appréciez l'odeur d'huile de théier, vous adorerez nos Tea Tree Soap.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire