J'oublie si j'ai un problème de mémoire


Tout en travaillant à ma pharmacie, j'ai eu un client régulier, ce qui est arrivé en mensuel d'acheter ses pilules de mémoire (lécithine). Elle marche en et dire « Dave, j'ai besoin les pilules de ma mémoire » et atteindre vers le bas et ramasser une bouteille et marcher au registre. Un jour, plusieurs mois plus tard, elle est entré dans mon magasin et dit "Dave, j'ai besoin des pilules de mon mémoire mais oublier ce qu'ils sont". Ma réponse est « you must have been d'eux pendant un certain temps ». Je sais que les sons cruels, mais elle rit nous avons mis au point ce qu'elle avait besoin. Comme le vieillissement de la population continue à croître, ce genre de situation augmentera de trop.

Est votre mémoire va mal parce que vous avez trop de trains sur la piste ou que vous êtes le début du déclin cognitif liés à l'âge (ARCD) ? Nous avons tous s'attendre à perdre un peu de notre mémoire comme nous vieillissons. Je me souviens de ma grand-mère souffrant de la maladie d'Alzheimer mes dernières années de l'école de pharmacie. C'était horrible. ARCD est lié à la maladie d'Alzheimer et d'autres formes de démence, mais l'apparition est plus graduelle avec ARCD que d'autres formes de déclin cognitif. Personnes ayant ARCD ont des problèmes de mémoire et de l'apprentissage, la pensée, l'utilisation de la langue, de l'attention et de concentration et beaucoup d'autres fonctions de la mémoire. Mon Conseil est si vous ou un proche se méfient des problèmes avec la cognition ; Veuillez consulter un professionnel de la santé qualifié pour obtenir un diagnostic correct.

Il existe plusieurs raisons pour notre mémoire ou de penser à décliner, et malheureusement vieillissement peut faire partie. Il existe des tests très sophistiqués qui peuvent être faites pour voir comment rompre une personnes déclin pourrait être. Il y a quelques facteurs de risque qui doivent être prises en compte trop. Il s'agit de l'âge, l'attaque cardiaque antérieure ou l'échec et la femme. Il est évident que ces sont justes des facteurs de risque et ne signifient nécessairement que vous aurez des problèmes avec ARCD si vous avez un de ces facteurs.

Heureusement pour nous, la médecine naturelle nous offre plusieurs approches à cette terrible maladie. Jetons un coup de œil à quelques modifications alimentaires qui peuvent être faites afin de retarder l'apparition ou peut-être même empêcher de passe complètement. Assurez-vous que votre alimentation est riche en antioxydants. Baies, les verts, les fruits rouges, jaunes et oranges et les légumes sont naturellement riches en antioxydants. Croyez-le ou non, qui consomment un peu de la caféine peut améliorer vos capacités cognitives. Je serait plutôt que vous utilisez thé pour obtenir cette caféine, mais je suis aussi réaliste et café offre la caféine et autres prestations de santé avec modération.

Ajustements de mode de vie comme cesser de fumer, augmentation de l'activité (exercice) et d'obtenir suffisamment reste (tous partie de mes quatre piliers de la santé grand) aideront également dans la lutte contre ce développement lentement de condition. N'oubliez pas, après mon 4-piliers (suppléments, régime alimentaire, l'activité et la prière) un long chemin vous transportera dans tous les défis que vous devez faire face en matière de santé.

Se déplaçant dans le côté supplément de cette condition, mère Nature nous offre quelques passionnantes et science basée alternatives. Comme mon article sur les Etats de l'ALC, prendre un supplément de SLA à une dose de 1500mg par jour peut considérablement améliorer la fonction cognitive, y compris la mémoire, l'humeur et réponse aux autre santé des questions concernant. La réponse à l'ALC même dura environ un mois, même après que le supplément a été abandonné. Un de mes favoris pour le soutien du système nerveux est phosphatidylsérine (PS) ou la nouvelle version du PS Alpha-GPC (Alpha-glycerylphosphorylcholine-maintenant vous savez pourquoi on l'appelle Alpha GPC) parce qu'ils fournissent un nutriment clé utilisé dans la production de neurotransmetteurs (Choline) PS ou Alpha GPC sont mentionnés dans l'ensemble de mes recommandations pour le soutien du système nerveux. Si vous donnez à l'organisme les outils dont il a besoin, il prendra soin de soi. La science a montré que prenant PS peut considérablement améliorer la fonction cognitive et aider à une foule d'autres troubles du système nerveux, y compris la dépression.

Il y a quelques nouveaux venus dans le bloc en ce qui concerne d'améliorer les symptômes de la ARCD ; Vinpocétine et Huperzine a. Vinpocétine pris à des doses de 30 à 60 mg par jour a montré pour améliorer les symptômes des personnes atteintes de démence déclin cognitif. Huperzine a en revanche peut exiger 100-150 mcg prises 2 à 3 fois par jour pour atteindre vos effets souhaités. Deux de ces suppléments ont tendance à travailler pendant le premier mois à six semaines. Comme avec n'importe quel programme de supplément, vous voudrez permettent de 60 à 90 jours avant de décider s'il y a amélioration.

Enfin, il est important de se rappeler que cette condition vient progressivement comme accolées à ses conditions étroitement liées, comme la maladie d'Alzheimer et la démence. Vous avez besoin d'adopter une approche proactive en intégrant les changements de mode de vie (alimentation, l'exercice etc.) avec votre programme de supplément. Don't give up. Si un supplément ne semble pas travailler, soit essayer un autre composé ou ajouter quelque chose de nouveau. Consulter également avec votre fournisseur de soins de santé pour une assistance supplémentaire et des recommandations.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire