Journal d'un Meathead


Je suis un Meathead à cœur. Je ne peux pas l'aider. Je trouve toujours un moyen de comprendre comment raconter quelque chose à la force, du muscle ou de la santé. Ce week-end passé, ma femme et j'ai pris un bon week-end long pour un peu de repos et de détente dans lequel j'ai eu mon Meathead Journal main tout le temps. Voici quelques-unes de mes observations les plus notables.

Assis est la pire chose que vous pouvez faire pour votre système musculo-squelettique. Quand je vais pour quelques R et R, j'ai toujours assis beaucoup plus que d'habitude. Au cours de mes jours normaux, je suis sur mes pieds pendant presque toute la journée dehors en faire le travail sur l'ordinateur. Eh bien, leader dans ce voyage, j'ai eu quelques entretiens téléphoniques très longues et à la fin de leur colonne vertébrale mon t-mal, mon problème de disque ont commencé à éclater et j'ai été dans une ambiance simplement mauvais vieux. J'ai fait quelques membres de ma salle de gym qui me demandent la posture et comment la corriger. Nous travaillons sur des choses comme la mobilité du rachis thoracique et en veillant à la région lombaire est beau et fort. Mais voici la chose, la plupart des gens assis la majorité de leur journée. Vous n'allez pas à surmonter une mauvaise posture en une heure à la salle de gym, c'est ce que vous faites les 23 autres heures de la journée qui aura une incidence sur votre posture plus. Si vous n'avez pas à être absolument assis, n'en ont pas. Si vous devez vous asseoir, assurez-vous lever et marcher autour de chaque demi-heure. Si vous ne pouvez pas faire ça, puis effectuer un étirement de la hanche rotateurs en position assise. Assis va littéralement détruire votre colonne vertébrale, qui à son tour de détruire vos performances sur le terrain ou dans le gymnase.

Le numéro de l'observation Meathead deux: pieds nus, est certainement la voie à suivre lorsque vous avez un choix de formation avec ou sans chaussures. Comment suis-je arrivé là-dessus? Eh bien, j'ai été à expérimenter avec lui sur mes élèves des écoles élémentaires et les membres de mon gymnase pour un certain temps. Je suis sûr que vous êtes bien au courant des nouvelles chaussures que, fondamentalement, se sentir comme vous êtes pieds nus. Mais, assez curieusement, j'ai été coincé dans le trafic, donc j'ai lancé l'un de mes sandales et roulé pendant un certain temps comme ça. La pression et le détail est bien différent lors de la conduite avec et sans chaussures. Vous avez une sensibilité beaucoup plus lors de la conduite sans. Transports idée de la salle de gym. Nous voulons que les pieds en bonne santé, parce que les pieds d'effet littéralement chaque partie du corps, parce qu'ils sont notre point de contact avec le monde extérieur. En tant qu'athlète ou la force stagiaire, vous voulez être capable de sentir le changement de poids sur vos pieds quand accroupie, en faisant des exercices réactivité et ainsi de suite. Encore une fois, le train aux pieds nus le cas échéant. Si vous ne me croyez pas, essayez de conduire pieds nus, d'abord, il fera le trajet plus agréable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire